Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je soutiens toutes les écureuillettes et nous ne nous laisserons pas faire.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ouh la la! Et la tu t'attires en plus la colère de St-Mesquin. MDR! Au
fait, j'en suis ravi! Et merci Darkness pour ton soutien, et tous les
autres en fait.
Et puis provoc"castor tu vas avoir des ennuis, hi! hi! hi!
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon alors, à part la provoc à la noix,....sais tu vraiment lire??? c'est de ta bonne volonté qu'il s'agit pas de la volonté des autres.....tssssssss, franchement, je suis déçue, te serais tu emporté à répondre aussi vite....
La Team Masquée te fais rire, j'en suis forte aise.....mais cela ne serait perdurer....crois moi.
La seule chose que j'essayais de te faire comprendre, c'est que tes propos sont déplacés, et non appropriés, étant donné que certains joueurs, sont loin d'avoir atteints leur majorité....cela est-il plus clair ? Ou ne souhaite tu pas continuer ton aventure ici, en ne respectant pas les plus jeunes que toi ???
Team Masquée, la charte de nutsy, nous ne te laisserons pas bafouée !
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mais que m'arrive-t-il, me voilà à parler à un écureuil qui se prend pour un castor....
Haussant les épaules, Darkness, se retourne, et s'en va vers un autre topic, plus "nutsien". Espérant, que les autres en feront autant !
Pti coeur
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis tout à fait d'accord avec Darkness! Les propos que tiens provoc castor dans un jeu où il y tant de jeunes sont tout à fait déplacés et pas que dans ce topic!! Mais dans tout ce qu'il écrit dans tous les topics!! Tu devrais apprendre à penser aux autres et surtout aux plus jeunes que tes propos peuvent choquer! On te demande juste un peu de bon sens!
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Là on est d'accord...Provoc Castor...mdrrr! Bah! Je préfère plus rien dire te connaissant...