lol je suis ok avec toi sanka!
je veux bien faire le Gué, pis administre moi un autre quartier si tu veux...
Voila a quoi ej pensais, Bienvenue dans le village de Noisettes les Bains, Sankaputa, les eucureils y vivant et moi même te souhaitons la bienvenue....
Pour faire vivre ton ecureuil, il faut ls'occuper de lui, lis deja les règles et la FaQ pour avoir une vue générale du jeu....
La question "comment participe t-on a une campagne et a quoi sert-elle?" Nous est souvent posée, alors
Voila a quoi ej pensais, Bienvenue dans le village de Noisettes les Bains, Sankaputa, les eucureils y vivant et moi même te souhaitons la bienvenue....
Pour faire vivre ton ecureuil, il faut ls'occuper de lui, lis deja les règles et la FaQ pour avoir une vue générale du jeu....
La question "comment participe t-on a une campagne et a quoi sert-elle?" Nous est souvent posée, alors je
La question "comment participe t-on a une campagne et a quoi sert-elle?" Nous est souvent posée, alors je vais
\ /.... désolé... j'en ai marre vivement l'edit et le supp....
donc...
Voila a quoi je pensais, Bienvenue dans le village de Noisettes les Bains, Sankaputa, les eucureils y vivant et moi même te souhaitons la bienvenue....
La question "comment participe t-on a une campagne et a quoi sert-elle?" Nous est souvent posée, alors je vais te répondre:
Va dans le village, et clique sur auberge, la il y a les différentes campagnes qui y sont listées....
-Les objets utilisés sont les objets qu'il te faut pour pratiquer la campagne, ils ne te seront pas rendus a la fin de celle ci...
-Les objets prêtés sont aussi les objets qu'il te faut pour pratiquer la campagne mais ceux ci te seront rendus a la fin...
Les gains et les objets gagnés... Rien de plus simple a comprendre ;-)
Ceci est la base du jeu car c'est avec ceci que tu gagneras des noisettes pour embellir ton nid, et rendre ton écureuil heureux! (nous te conseillons dans un premier temps de réserver tes points d'actions aux parties de foot et a l'entretient de ton ecureuil, (les parties de foot sont les campagnes les plus rentables pour un écureuil débutant...)
Toutefois, si tu as des problèmes, il y a le forum du village, le chat ou alors le bandeau dans l'auberge! ;-)
Je suis un ecureuil élu pour veiller a ton intégration dans le village, c'est a dire que si tu as besoin de conseils, je peux aussi etre la!
Bonne chance a toi, et n'hésite surtout pas! ;-)
Pas mal, je pense que tu en dit deja pas mal, il manque peut etre des infos sur comment nourrir l'ecureuil et d'autres truc mais il aura qu'a lire le manuel ou alors posé les questions. En résumé je pense que l'acceuil est bon.
Sanka si tu as besoin de quelqu'un sur Le lac, je peut. Mais il faut peut etre mieux un ecureuil plus expérimenté !
A toi de voir
Fozme, deja merci!
En effet je crois que c'ets un texte a experimenter, il manque certaines choses...
Moi je crois que tu en es capable, je suis plus jeune que toi il me semble (age de cureuil...) et je suis sur de pouvoir envoyer un message aux petits nouveaux!;-) Pis leur répondre n'est pas dur...Ca prend juste un peu de temps...
Ah! je viens de penser a un truc, dire ou l'on peut trouver l'ecureuil qui envoi le message car il n'abite pas forcément dans le quartier qu'il gere...