Bonjour Choupie !! Non ca va tu n'es pas en retard du tout ! Tiens pose les boissons et les pop corn où tu peux sur la table ...
*va mettre de la musique*
Bonne idée Gilbert, en attendant Raoul on va sortir les tables dans le jardin. Si tu as des parasols ca peu être utile :) Le soleil tape fort aujourd'hui.
(j'aime beaucoup ta nouvelle enseigne)
Faunis un peu intimidé, toque sur la porte avant d'entrer... Les habitants du villagent voient la porte s'ouvrir lentement, et dévoiler... un magnifique saladier énorme qui marche tout seul et s'approche de la table.
"Heu bonjour tout le monde. J'me suis dit que c'était plus sympa d'apporter quelque chose :) J'vous ai fait une salade de champignons avec sauce aux noisettes!"
Pris de remords quant à son impolitesse, il se retourne plus vite que l'éclair pour vérifier son poil, son haleine et son chapeau puis revient en face des kureuils déjà présents.
"Faunis, enchanté !
C'est gentil de m'avoir invité, le village est vraiment sympa..."
De loin, Faunis voit un écureuil qui semble hésiter à entrer,...
"Ca doit être un nouveau au village aussi", pense-t'il
"Ah... au fait. Je vous ai aussi emmené de la musique :)"
Saisissant son chapeau, Faunis entre une patte dedans, puis la moitié de son corps pour farfouiner dans le chapeau digne des meilleurs magicien, et finit par disparaitre complètement pour ressortir quelques instants plus tard un peu ébourriffé, tenant à la main un mange disque tout rouge des plus ringards mais qu'il adore, ainsi que la compilation des meilleurs titres des Squirrels of the Nut Age.
(Arf, j'avais pas vu qu'il y avait déjà de quoi écouter... bah pas grave, j'ai aussi le CD bien sur!)
Bienvenue Faunis !! Merci pour la salde, pose là sur la table .... euh où tu peux ....
Tiens aide moi à sortir cette table ....
*voyant Faunis sortir un cd de son chapeau Voodooo s'apporche*
Whouaaa j'adore ce groupe et je l'ai pas celui là d'album, on le passera tout à l'heure. Allez vient on sort cette table.
Faunis prend place à table, et regarde un peu plus intensément les deux ékureuillettes installés pas si loin l'une de l'autre.
Voyant qu'elles se sont apercues du fait qu'il les fixait, il se décide enfin à prendre la parole.
"Heum... vous êtes jumelles toutes les deux?"
Le petit écureuil roux avait regardé depuis dessous son chapeau les deux écureuillettes, qui en plus de se ressembler trait pour trait avaient presque la même voix. Elles étaient qui plus est trés jolies avec leurs petites tresses, même si c'était difficile de savoir dire qui est qui.