Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Weekend sportif !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 29 juillet 2005, 18h27
Merci Stanley! Ben c'est pas grave y'a des musique bien mieux! ça te dis de faire un tour de pédalo pour s'entrainer??????

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le vendredi 29 juillet 2005, 19h19

Bonne idée ! J'arrive ! Juste le temps de passer à mon nid pour prendre les bouées canard....Le temps n'étant pas au beau fixe, si une grosse vague nous soulève, il vaut mieux prévoir..... (Euh... c'est pas trop romantique...désolée. Je me rattrapperai plus tard.)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 29 juillet 2005, 20h27
Voilà les participants pour les épreuves de demain.... et oui cela s'approche mais vous pouvez encore vous inscrire!!! Je pense d'ailleurs à Pimprenelle que je n'ai pas encore croisée....

Epreuve 1 : 8 participants: Stanley - Raoul -  Nestor -  Gilbert.
                                        Voodoo - Mélonie -Mélaninounette - geneviève

Epreuve 2 : 5 équipes : Choupie et Raoul  - Voodoo (et Gilbert si Voodoo accepte, toujours pas de réponse... je me ronge les griffes ...!) - Nestor et Mélonie - Stanley et geneviève - Findex  et Melaninounette.

A demain....ne vous entrainez pas trop d'ici là!!!!! ;) il faut garder la forme pour demain!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le vendredi 29 juillet 2005, 22h50

Salut a tous !

Bon, j'aimerai beaucoup venir mais je suis en WE de meditation....je vais etre en hibernationm pendant 2 semaines....alors amusez vous bien !! Gros poutoux !!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 30 juillet 2005, 00h10

Zut ! moi qui avez justement besoin de Pimprenelle pour qu'elle me prédise mon avenir... ah la la, il est déjà tard et je n'arrive pas à dormir. Je ne vais pas être en forme demain. Mais difficile pour moi de penser à autre chose qu'à ce petit rayon de soleil qu'est Geneviève...avec sa belle voix et ses jolies couettes. (gros soupir)...

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le samedi 30 juillet 2005, 09h07
Avec Tomie, nous sommes dejà pretes a accueillir les candidats avec un cafnoisettes et une gourmandise... Pensez a bien vous echauffer avant... n'oubliez pas que ce soir, ça recommence !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 30 juillet 2005, 10h22
bonjour!!! vous êtes matinales les filles!!!! Pardon Stanley, je t'avais pas vu !!!!!! bonjour à toi aussi!
moi j'ai eu des difficultés à m'endormir .......après la rando j'ai eu des étoiles dans les yeux tout le temps et je ne fais qu'y penser! Et puis y'a aussi le camembert .....et là c'est pas plein les yeux..... mais c'est plutôt les narines!!!!! bref j'avais hate de le mettre au cellier ......!!!

Alors! j'apprends que Pimprenelle médite? C'est encore un stage de formation .... quelle pro cette Pimprenelle!!!
Stanley, j'espère que tu n'as pas trop le tête dans les étoiles ce matin !!!!!! ;D

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 30 juillet 2005, 11h03

...j'vois que mon redoutable adversaire Stanley a la tête un peu ailleurs!!!...j'ai donc une chance de remporter ce meeting sportif...à condition de ne pas trop forcer sur les gourmandises...

...choupie, pitié!!...pas de friandises, non!... me propose pas de friandises... sinon c'est foutu pour moi!!!...et puis que penserait Mélonie, elle qui m'a connu sportif, musclé et plein d'énergie!!!...déjà là, elle me voit souffrir lors de notre entraînement... 

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 30 juillet 2005, 12h04
Nestor  stp , resistes aux tentation  de choupie.......!  courage   après les épreuves  , promis  tu pourras te gaver de friandises......!   choupie  pitiée cache toutes ces bonnes choses.......!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 30 juillet 2005, 12h19
Bon alors la 1° épreuve va démarrer :
Attention chaque participant va se munir d'une noisette et va devoir nous expliquer sa technique pour la lancer le plus loin possible et les juges c'est à dire Choupie et moi-même pourront alors noter ces compétences.
Il vous suffira ensuite de nous  envoyer cela par message privé soit chez moi soit chez Choupie (pour éviter les copiteurs..)et nous en délibérerons avec Choupie et nous mettrons les messages et les points obtenus sur le forum ensuite.
Si vous avez des questions je suis là dans mon Café et je serai heureux de vous répondre!

D'ailleurs dans le Café il y a de plus en plus de monde! Et  Raoul qui n'arrive pas.......
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez