Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Coucou

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le lundi 08 août 2005, 02h55

Et bien ma p'tite Bridgess, ça tombe bien, je vais à mon chalet dans l'état du Chaîne!!  Tu viendras faire ton tour, on se fera griller des p'tites guimauves sur le bord du feu.  Amène ton jeu de toc!! 

Je me demande si ils sont vraiment allés à Wildwood ou si ils font leurs frais en portant ces chandails...

J'avoue par contre qu'ils forment un si joli p'tit couple ces deux dents creuses là.

Racoon jette un oeuil à la fenêtre, inspire lentement en regardant les deux amoureux qui s'échangent des baies...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 15 août 2005, 05h57
Bon Racoon, là ça va faire les niaiseries. Combien de fois va falloir que je te le dise encore? Arrête de jeter tes yeux par la fenêtre, tu vas finir par les perdre. Et si ça se trouve, tu pourras pas venir au tournoi de "pétanque" organisé à donjon terrible sibérien. mdr!
Bon vite là, faut que j'aille me pratiquer...mdr!

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mardi 16 août 2005, 12h49

Lol!!!  Je sais, j'ai perdu un oeil la semaine dernière, en jetant un oeil derrière moi!  Je serai prudente à l'avenir. 

As-tu dit Pétanque?!  Je prépare mes boules et mon cochon et j'arrive!!  J'ai déjà été championne de mon ancien village tu sais!  (Il comptait plus de 12 écureuils) Attention, ce sera une lutte terrible!  Je suis en feu!  J'arrive Bridgess!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 17 août 2005, 05h22
Hi! Hi! Hi! Un tournoi de pétanque! Racoon ne me met pas au défi, tu me connais très bien et tu le sais que je suis capable de le faire! Au fait, on pourrait bien s'amuser avec tous les écureuils du troisième âge. Alors, prenez garde au Donjon, vous allez peut-être avoir le tournoi de pétanque du siècle!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 17 août 2005, 07h20
Kossé qui est arrivé Racoon, le hamster à arrêté de pédaler? Tu ne me réponds pas! Du coup, je suis peut-être un peu impatiente de commencer le tournoi de pétanque! mdr!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 17 août 2005, 23h21
Bon finalement Racoon, le super tournoi de pétanque à lieu sur la tribune libre. Et tu es dans mon équipe avec groupie. lol Le trio d'enfer tu vas voir!!! Et puis, dépêche-toi on t'attend.

MDR! Jamais j'aurais cru un jour participer à un tournoi de pétanque...Bridgess quitte en pleurant d'avoir trop ri.

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le samedi 20 août 2005, 13h41

Ouf!! Désolée du retard!!  J'étais en train de préparer les règlements pour le concour culinaire de Poutine de Drumondville!!!  Bridgess, j'espère que notre équipe gagnera à la Pétanque!!  Mais la compétition me semble féroce, et l'arbitre très soupe au lait!!!  J'enfile mon wettsuit et j'arrive!!!

Racoon enfile son habit, mais se rends bien compte qu'un wettsuit n'a rien à voir avec la pétanque... 

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le samedi 20 août 2005, 13h41

Ouf!! Désolée du retard!!  J'étais en train de préparer les règlements pour le concour culinaire de Poutine de Drumondville!!!  Bridgess, j'espère que notre équipe gagnera à la Pétanque!!  Mais la compétition me semble féroce, et l'arbitre très soupe au lait!!!  J'enfile mon wettsuit et j'arrive!!!

Racoon enfile son habit, mais se rends bien compte qu'un wettsuit n'a rien à voir avec la pétanque... 

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le samedi 20 août 2005, 13h43

Oups, mon ordinanut a gelé et j'ai parlé 2 fois!!! :)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 20 août 2005, 14h02
aaaaah! Tu es là enfin! J'avais perdu espoir de te retrouver! J'ai failli lancer un avis de recherche, mais bon je me disais aussi que tu étais sûrement en train faire un truc dans ce genre.

Alors, un concours culinaire de Poutine, j'aimerais bien ça y participer. C'est sûrement moi qui a la meilleure recette!

Bon, le wettsuit pour le concours de pétanque, mdr!  Tu crois aller où avec tes skis dans le bain. Mais si tu es plus confortable avec ce truc pas de problème. Je vais donc mettre mon ensemble de skidoo. hi hi hi!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez