Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
chaud comme la braise ... hum... c'est la neige qui fond sous vos pieds?? Eh eh mais ils sont en train de glisser! Les gars vous avez pas honte de vous faire battre par DEUX écureuillettes!! Zut Pti coeur, ils ont repéré la technique de la noisette...bah grave, essayons la technique de la chataigne...spécialité française, voire gauloise pour ceux qui lisent Astérix: sinon rendez-vous chez Nutsyna, ya toute la collection)...à l'attaque!! Voyon, non, je ne me relâche pas! Et non, on ne se rendra pas! La garde meurt mais ne se rend jamais!!
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
et pardon DEUX et demi, Petite Noisette est là, dort mais est là lool
Pti coeur
Titre :
Notable
Pas encore installé
Allez les filles! Toutes ensemble! On va les avoir!
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui oui je dors mais c'est que je repars
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
enfin ma maitresse normalement lundi alors autant me laisser dormir mais ne t'inquiet pas je suis la présente !!! (:
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Nutsyna,Pti coeur j'ai un plan petite noisette chuchotant dans leurs oreilles il faut qu'on prépare pleins de petits tas de boule de neige derriere la dune de neige la bas .Puis ici la ou on est on va faire nos portrait en bonhomme de neige on va y mettre ceci petite noisette allant chercher des vetement de nutsyna , tomie et d'elle sur les bonhommes de neige qui nous ressemble regarder celui de tomie on va y mettre son pull en laine bleu ciel avec son beau chapeau , a toi nutsyna on va y mettre ton long manteau bleu marine et ton bonnet , a moi on va mettre ma veste rouge et mon chapeau , pas besoin de mettre a nos bonhommes de pantalon ou jupe avec la dune devant les garçons ne voyent pas .Regarder le résultat c'est magnifique !!! Maintenant courrez discretement la bas vite .Ils ne vont meme pas faire la differfence entre nous et nos bonhommes !!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon les cureuils, je crois qu'elles nous preparent quelquechose, je
propose une methode à la brute, on fait une énorme boule et on fait un
stike comme au bouling. oh boulot et arrétez de manger la neige, c'est
crade . . .
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci a toi samus pour ton aide !!
bon les filles on a du boulo pour contré les kureuils !! une ptite boule aux noix ....hum...heu ... ou dans les no..x ... heu hum hum ....!!!
reprend toi tomie ...!!
papingoo
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
. . . papingoo crachant la neige qu'il a dans la bouche . . .
ok joke, je vais t'aider, je vais ramene plein de neige et toi tu fais la boule !
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
désoler petit coeur dans mon recit tu me pardonne ? je vais faire ton bonhomme de neige voila c bon encore desoler