Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Concours "Miss Érablière Baies au sucre" ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le jeudi 29 septembre 2005, 20h28
Ouais! Il faut un peu attendre, et après les habitantes et le jury passe à l'attaque! lol!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le jeudi 29 septembre 2005, 21h02
Moi je ferais partie du jury! Noasy se demande si les idées de Kinder sont bien placées... Oh, ben oui, on va lui faire confiance... C'est bien, maintenant on peut accéder directement au nid du kureuil par le forum!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 30 septembre 2005, 05h45
Ah ben oui, Noasy, j'avais pas remarqué !! Cool !!  C'est parfait, ce racourci !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 03 octobre 2005, 18h20
Bon !  ATTENTION À TOUS ET À TOUTES !

Nouveaux développements pour l'organisation du premier concours "Miss Érablière Baies au sucre" !
Nous en sommes à la formation du jury qui sera formé exclusivement par les écureuils volontaires des autres villages afin d'en assurer l'impartialité.

Je vous tiens au courant pour la suite de l'organisation !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 03 octobre 2005, 18h23
Ah oui, j'oubliais de vous dire !
Un prix très spécial et EXCLUSIF est prévu pour la grande première gagnante du concours !

Je vous garde la surprise pour plus tard ! ;)

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le lundi 03 octobre 2005, 18h51
Quoi?!? Des AUTRES villages? Non!!! Oh ben mince alors! Bon ben tant pis! Pour être aux premières loges pour voir les petites kureuillettes, j'attendrais toute la nuit devant le gichet s'il le faut!
Euh... Il y aura un gichet...Et des loges? Je suis pas sûr... Enfin ce qui est sûr c'est qu'il y aura des kureuillettes, et je veux les voir!
Ce sera quand alors Caroube?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 03 octobre 2005, 19h35
Oh mais tant fais pas Noasy ! Tous pourrons assister aux différentes épreuves qui restent à déterminer !
Les membres du jury seront dévoilés durant le week-end !  Ils ont jusqu'au 7 octobre pour se porter volontaire.  Après cette date, il sera trop tard.

Pour les candidates, elles devront toutes habiter dans le village depuis un certain temps.  Celles qui ne déménageront que pour la période du concours ne seront pas admises.  Donc, il faut être citoyenne du village avant le déclanchement officiel du concours et préférablement avant la date d'aujourd'hui.
C'est pour éviter les comportement "opportunistes".

Sans vouloir critiquer, je trouvais injuste que dans d'autres village certain y déménageaient juste pour le concours et après s'en sont allés ailleurs.  Ok, peut-etre que ce règlement sera contourné par quelques petites rusées, mais je veille aux grains ! ;D

Mon voeux est que la grande lauréate soit une DIGNE REPRÉSENTANTE DE L'ÉRABLIÈRE !

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le lundi 03 octobre 2005, 19h45
Bah oui! Tu as raison Caroube! En plus, elles sont tellement plus mieux ici!lol.
Je ne doutes pas de la sympathie des autres villages, attention! Je dis qu'on a tous de la chance d'être ici!
La preuve qu'on est gentils, presque personne n'a de tête de mesquineurs ici!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 03 octobre 2005, 22h59
Biensure ! Nous sommes reconnus pour être des écureuils et écureuillettes pacifistes ! Même au point de passer pour des "bisounours" ! ;)

Tu sais quoi ? Y'a déjà 5 candidats pour faire parti du jury !!  Ça va super bien !

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le mardi 04 octobre 2005, 18h47
Ben oui! Ca va super bien! Mais le hic, c'est qu'on va avoir du mal à savoir qui est de chez nous depuis longtemps après cette MAGNIFIQUE fusion!!! En tout cas moi je suis heureux, c'est pas pour dire mais on commençait à se sentir seul!
Ca va être plus drôle à la taverne maintenant! Il va y avoir de l'ambiance!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez