mmm ... pas vraiment geneviève ...
Avant d'exiler à Gland doré sur mer, j'habitais à la ville. Je ne sais pas si vous savez ce que c'est, la ville.... Ca pue, c'est bruyant, il y a des écureuils qui courent dans tous les sens. Tout le monde est pressé, tout le temps, fait la tête, se dispute pour un oui, pour un non...
Mais je ne suis pas née là, mes parents se sont recontrés dans leur village natal Nutsi Maohi , ma jolie maman était danseuse tahitienne et mon gentil papa chef du village et champion de surf ... Ils se sont mariés selon les rites Tikehau : la cérémonie dure quatre jours, on offre aux mariés de la vanille, du monoï, ... Mes parents voulaient tellement avoir des petits mais la nature est parfois capricieuse, donc ils ont fait des offrandes aux dieux ( tiki ) : maman leur préparais des colliers de fleurs, des paniers tressés en nahaé ( fougère ) et du taïoro ( noix de coco rapée et macéré) . Au bout de quelques temps, je suis apparue ! et oui ! Et pour remercier les dieux, et puisque j'étais leur petite déesse, mes parents m'ont appelée minitikki...
Ensuite mes parents ont dû quitté le lagon où nous vivions parce qu'il n'y avait plus assez de noix de coco pour nourir toute la tribu... Tous les villageois sont partis, les uns après les autres... Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que ma famille. Mon père, le chef du village est parti en pleurant emmenant sa famille vers la ville. Je ne me suis jamais habituée à ces nids étroits superposés les uns sur les autres...
C'est ainsi que je suis arrivée à Gland doré sur mer. Bien que ça ne ressemble en rien au lagon de mon enfance, et même si je n'ai encore trouvé aucune noix de coco, je compte bien trouver une perle lors d'une plongée ! Je vais aussi me mettre sérieusement au surf et proposer des stages de danses tahitiennes à la taverne !!!
Eh bien, pour moi c'est toi qui a le plus joli nom, et la plus belle histoire, si s'en ai vraiment une???
Je vote donc pour toi!
Ouais, c'est vrai que ton histoire mini est magnifique!
capucin:Attends un peu avant de voter!
Kinder, capucin a déjà écrit son histoire !
Il faut encore attendre un peu pour voter, je suis sûre que d'autres vont encore nous raconter ( ou inventer ) leur histoire...
Moi, mon nom vient d'une erreur. En fait, j'aurais dû m'appeler SKYMOB, car c'est le pseudo de ma créatrice; au moment où je suis née, elle avait d'autres petits protégés sur d'autres jeux et là, c'est son pseudo qui apparaissait et le nom de ses petits protégés, elle seule les voyait. Elle m'a donc choisi un petit nom qu'elle trouvait chou pour moi car elle me trouvait mignonne à croquer avec mes jolies nattes et mes yeux bleus.
Je ne vous raconte pas la tête qu'elle a fait quand elle s'est rendue compte que c'est mon nom qui apparaissait sur les forums, ou pire, sur le chat, où Dam avait pris un malin plaisir a lui dire : "t'as de beaux, tu sais" , ça fait drôle de s'entendre dire "bonjour POUPEE", enfin, à la longue, on finit par s'y habituer.
je voulé m'apelé vanessa , et s'été pris , donc j'ai voulu m'apellé mélissa mes s'été pri alors j'ai pri mélissa45 par ceque j'habite dans le 45
voila