Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] journée campagnarde au bord du lac

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Vingtsix

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Vingtsix
le vendredi 08 juillet 2005, 13h16
je serais la !

taranee

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par taranee
le vendredi 08 juillet 2005, 14h26
oui oui moi je vien et je vai inviter nutsyna nutsyna

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 09 juillet 2005, 08h27
désolés tomie ! on arrive un peu en retard .....c'est  Sneezer qui a voulu regarder le niveau d'huile de son tracteur résultat la jauge s'est cassée, impossible de refermer , de l'huile partout. La-dessus le capot qui est resté coïncé !Mais on est malgré tout partis  ...... sans prévoir qu'il y aurait de la fumée en plus de tout ! Et cela dans un vent des plus sournois qui ne nous a laissé aucune chance d'échapper à la fumée noire qui sortait du moteur et voilà comment tu ne nous as pas reconnu tout de suite ....
mais tu vois on est tous là !
heureusement que ma canne à pêche n'est pas cassée avec tout ce que ça a bougé pendant le trajet ! Reste plus qu'à demêler le fil ! saleté de fil nylon ! comment voulez-vous que les écureuils puissent pêcher avec ce materiel là... et pour les appâts? on fait comment ?  moi je pêche au bulot (info ou intox?? après tout c'est un concours , non !!!) bonne chance à tous !!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 09 juillet 2005, 10h23

merci a tous de participer a cette journée et je suis ravie 26 que tu sois la aussi :)

Je fais un petit récapitulatif pour le repas au bord du lac.
Tout d'abord, que tous ceux qui ont des barbecues les emmènent, nous en aurons besoin.

- taboulet croquant aux noix et aux glands
- brochettes de coquillages sauces champignons, aux baies ou aux bourgeons au choix, accompagnées de pommes de pin grillées
- fondant chocolat/noisettes

Bridgess00 s’est portée volontaire pour les boissons

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 09 juillet 2005, 10h24

ps: les plats principaux et le dessert seront fait par choupie le taboulet par moi !

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 09 juillet 2005, 12h44
Coucou tomie ! j'ai veillé un peu tard hier soir avec mes répétitions de djembé. Alors tu as bien fait de venir tambouriner à ma porte ce matin pour me réveiller. J'espère que j'arrive pas trop tard. Euh...désolé, je ne suis pas trés bon cuisinier, mais je peux préparer un joli feu pour les brochettes.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 09 juillet 2005, 13h01
oufffff   j'arrive enfin......milles exuses pour le retard........ bonjour tomie....en quoi puis je etre utile...

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le samedi 09 juillet 2005, 13h54
desoler je suis en retard !!!!!!  salut tomie salut tout le monde !! Besoin d'aide ??

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 09 juillet 2005, 15h20
ravie de te voir stanley ainsi que tout les autres bien entendu stan c'est vraiment sympa c'est ok tu est en charge du feu melonie tu peux nous aider a mettre en place les multiples guirlandes lumineuse a acrocher aux arbres histoire d'avoir un peux de lumiere se soir  et toi ma petite noisette veux tu t'occuper des jeux car avec tout ca je ne m'en sorter pas car choupie et moi preparon le repas
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez