je me suis présenté
dans l'autre sujet juste apres rongeuse j'ai fait les 3 épreuves en même temp personne n'a vu??
Lyra, nous sommes en direct, et il y a parfois de petits ennuis techniques....
Pour la présentation de lyra : venez ici
C'est POUPEE qui vient passer sa 2ème épreuve : le défiler.
Rebonsoir, j'ai choisi cette petite tenue toute simple et décontractée à l'image de ma personnalité. Je porte un pantalon 3/4 taille basse de couleur bleu marine et un petit top blanc. Mes chaussures de style sportif sont assorties à mes vêtements. La découpe de mon top vous permet d'admirer mon tatouage en symboles chinois sur mon omoplate gauche.
Pour la coiffure, j'ai opter pour des tresses africaines garnies de perles.
Du côté des accessoires, j'ai choisi un nouveau piercing en forme d'étoile et une chaîne de cheville car je trouve ça très féminin. J'ai un tout petit sac à main en cuir blanc que je porte en bandouillère.
Et enfin, pour défiler, j'ai choisi cette musique qui bouge bien et qui donne de la pêche.
A très bientôt pour ma 3ème épreuve.
Et bien , les candidates sont ravissantes ce soir !
Elles passent les épreuves avec brio, et je voudrais que vous les applaudissiez tous encore une fois pour les encourager !
La candidate suivante est....
Nous attendons encore Undomiel, Chanceuse, Vanilla, Vogalonga et Zadel.
POUPEE doit encore présenter sa troisième épreuve...
Oui ? Qui m'appelle ? Ah oui, c'est vrai, c'est pour ma 3ème épreuve. Je me repoudre le bout du museau et j'arrive.
Encore une fois, bonsoir, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,
Je vais maintenant vous chanter une petite chanson que j'ai composée moi-même; ça s'appelle "L'hymne de Nutsy".
Allez kureuils de Gland Doré
Un jour nouveau vient de se lever
Prenez bien garde aux mesquineries
La team Masquée va encore frapper
La Team Masquée va encore frapper
Participez à toutes les campagnes de la taverne, c'est chouette
Vous gagnerez des objets, des trophées et de dorées noisettes
Courez tous dans vos nids!
Prenez garde aux fourmis !
Voyez, voyez, c'est ça la vie paisible sur Nutsy.
Voilà, j'espère que ça vous a plu. Il me reste à vous remercier de m'avoir écoutée et je voulais aussi souhaiter bonne chance à toutes les autres candidates. Bonne fin de soirée à tous.