Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 962 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 28 juin 2005, 15h59
En direct du tournoi de Wimblenut, notre champion national Marat Safinut a accepté une interview exclusive apres son match !!
*Marat s'approche torse nu avec juste la serviette autour de la taille, encore tout mouillé...*
«
- Alors marat, vous vous etes bien trempé sur le terrain ?
- da, l'adversaire avait un bon mouvement, une bonne frappe et une bonne penetration dans la balle. J'ai adoré
-  mais marat, votre adversaire semblait souffrir devant votre force herculéenne
-  da, mais vous savez, certains joueur aiment jouer contre d'autres joueurs qui envoie fort les balles dans les recoins
-  on a l'impression qu'à chaque fois vous prenez un pied d'enfer à jouer. Doù vous vient tout ce jus ?
- quand l'adversaire est joueur, on a envie de tout donné et du lui en mettre plein la face. N'est pas nutsien qui veut ;-)
- marat, merci bcp pour cette interview
- merci à vous, moi, je retourne mettre une douche »

C'etait Bjorgveldt en direct des vestiaire du court central de Wimblenuts
à vous les studios

Bjorgveldt
Interviewer sportif du canapé

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le mardi 28 juin 2005, 19h44
elle est vraiment génial cetet radio, c'ets un veritable plaisir de l'ecoutez tous les jours, moi aussi j'aimerais si possible avoir une photo dedicacé

lyra

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par lyra
le mardi 28 juin 2005, 20h01

doum doum doum:bienvenue je vais vous présenter la météo doum doum doum

sur GDSM de grande averse vienne nous mouiller nos beau pelage attention cela fait plusieur journée que sa dure fermer bien vos nid et ne vous balader pas car il y a une forte risque d'inondation! doum doum doum

c'était le bultin météo présenté pas lyra

a vous les studio!!!!

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le mardi 28 juin 2005, 20h13

Salut à tous les animateurs!

Voici un petit texto pour dire que votre radio elle DeChIrE TOUT!!!!!!!

A bientôt et moi je dis ViVe SkYnUtS

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le mardi 28 juin 2005, 22h51

(NB:Suite à l'accord de grigridoum j'ai trouvé ma place dans sky-nuts)

Salut à tous chers auditeurs vous etes avec Twinky pour l'horoscope

Commençons par les béliers: c'est une semaine idéale pour annoncer à l'élue de votre coeur que vous l'aimez cependant faites attention certaines relations peuvent se briser...!

Taureaux: Beaucoup de propositions vous sont faites alors dépechez vous et faites le bon choix avant qu'il ne vous reste plus rien

Gémeaux : Changez d'air et faites vos valises cela vous permettra de vous ouvrir à d'autre villages mais si bien sur vous ne le sentez pas vous pourrez revenir dans votre petit nid douillet en obtenant une valise grace aux campagnes que vous aiderez en voulant revenir

Cancer: Attention vous êtes comme le temps alors ne sortez pas vous risquerez de brisez des relations qui vous sont chères

Lion: Restez chez vous au coin du feu car les mauvais temps vous font peur et que vous vous sentez en sécurité alors invitez des amis ou réfléchissez un peu à vous.

Vierge : C'est la saison de rencontre idéale alors sortez votre biknutsy et foncez chez vos voisins (qui possedent piscine bien sur !!!^^)vous etes ouverte a toute relation

Balance:la chance est avec vous alors tentez les "JaCkPoT"!!!

Scorpion: Tout le monde vous adore alors tentez votre chance dans le showbiz!!!

Sagittaire : C'est le moment pour vous de commencer à bouger et à participer aux activités proposées

Capricorne: Bouger bouger bouger rien ne vous importe le plus que faire une balade en apnée un tournoi de tennis une parrtie de foot ou encore un match de basket , continuez ainsi a montrer votre activité !!!

Verseau:Vous vous etes bien fait avoir!!! la prochaine fois réflechissez et patientez avant de prendre une décision avec vos noisettes(les prix baissent et montent!!!!!!!!!!)

Enfin les poissons vous vivez dans une période très agréable ne changez rien de vous!

Et voilà c'était Twiky pour l'horoscope du mardi salut à tous et à vous les studios------->>>>>>>>doum doum doum

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mercredi 29 juin 2005, 08h52
alors je voudrai juste éclaircir qq chose!!!!

si vous voulez faire une chronique :c'est à moi qu'on demande la permission, car Grigridoum n'est chroniqueur et moi je suis la gérante de cette radio!!!

voila c'est tout en tou cas bravo a tout les chroniqueurs comme disait Twinki: vous déchirez tout!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 29 juin 2005, 10h20
je dis un bravo tout particulier à Bjorgveldt pour avoir approché et interviewé en direct live ce champion de Marat Safinut!!!

quand je pense à toutes les fans qui aurait aimées être à ta place ........!!!!

aujourd'hui ma chronique portera sur les maillots de bains! alors j'aimerais que vous appeliez la radio pour donner votre avis sur les tendances de l'été car en l'absence de tomie j'avoue que je manque de connaissance en ce domaine! unis ou imprimés???? assortis à la couleur de vos yeux ou de votre pelage ??? et encore d'autres questions tout aussi vitales auxquelles je n'ai pas pensées !!...... Exprimez-vous !!! en attendant vos avis, un peu de zik des iles du sud de nutsy !!!!! ambiance cocotiers!!!!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mercredi 29 juin 2005, 13h16
aloa tt le monde!!!!!
ben Gilbert j'aurais juste 2 pitites questions :
- je voudrais savoir quelle est la couleur cet été car moi j'aime bien le noir mais ça attire la chaleur,le jaune c'est pas assortis a mes yeux le rose c'est trop féminin et j'aime alors je ne sais pas quoi choisir!!!!
- aussi je voulais avoir ton avis sur le modèle de maillot qui me va le mieux!!!car en fait a Euronut il propose beaucoup de maillot alors j'hésite: peut être qu'il faut que je les achètes tous pour voir lequel me va le meiux!!!!(petite précision on peut pas essayer les maillot dans ce nutshop!!!!)
ben voila !!!!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 29 juin 2005, 14h03
allo?
euh Gilbert??
cet appel doit rester anonyme ... je tiens pas que tout le monde se fiche de moi!!!!!
en fait j'appelle pour avoir des renseignements....
pour aller avec un tracteur Fushia, c'est quoi la couleur, panthère brulée, écailles de boa lavande ou  crocodile cendré....
tu peux me rappeler à la maison (eh oui depuis que je suis à Pomme de pin Valley, j'ai le nutsphone.....)
.............QUOI.....???? je suis à l'antenne??????? euh .... La Madame elle é pas là, rapellez plou tard......
bip... bip..... bip....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 29 juin 2005, 14h24
bon et bien je crois que la chronique maillots intéresse la plupart de nos auditrices!!!

je rappelle d'ailleurs que les Gémeaux sont à l'honneur ce mois-ci et que Twiky leur a proposé de changer d'air..... profitez-en pour aller voir d'autres horizons plus bleus... le lac, la mer, les lagons !!!

tout d'abord pour répondre à geneviève : choisis les formes fondues avec des coloris forêt vierge ou crème brûlée aux noisettes je suis sûr que cela te plaira et que ton charme naturel en sera encore plus valorisé!!!

Quant à toi l'auditrice mystère ...... choisis plutôt un maillot style viking dans des couleurs plus myrtilles éclatées ou banane flambée .... (oups j'avais pas vu Sneezer que je pouvais te rappeler chez toi ...... désolé.... mais comme tu le vois j'ai parlé doucement ....... )

et bien je rends l'antenne !!!! je vous retrouverez demain si tout va bien !!
aloa à tous!!!!!
gilbert au milieu des cocottiers !!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 962 suivant ›
Partagez