doum doum doum:bienvenue je vais vous présenter la météo doum doum doum
sur GDSM de grande averse vienne nous mouiller nos beau pelage attention cela fait plusieur journée que sa dure fermer bien vos nid et ne vous balader pas car il y a une forte risque d'inondation! doum doum doum
c'était le bultin météo présenté pas lyra
a vous les studio!!!!
Salut à tous les animateurs!
Voici un petit texto pour dire que votre radio elle DeChIrE TOUT!!!!!!!
A bientôt et moi je dis ViVe SkYnUtS
(NB:Suite à l'accord de grigridoum j'ai trouvé ma place dans sky-nuts)
Salut à tous chers auditeurs vous etes avec Twinky pour l'horoscope
Commençons par les béliers: c'est une semaine idéale pour annoncer à l'élue de votre coeur que vous l'aimez cependant faites attention certaines relations peuvent se briser...!
Taureaux: Beaucoup de propositions vous sont faites alors dépechez vous et faites le bon choix avant qu'il ne vous reste plus rien
Gémeaux : Changez d'air et faites vos valises cela vous permettra de vous ouvrir à d'autre villages mais si bien sur vous ne le sentez pas vous pourrez revenir dans votre petit nid douillet en obtenant une valise grace aux campagnes que vous aiderez en voulant revenir
Cancer: Attention vous êtes comme le temps alors ne sortez pas vous risquerez de brisez des relations qui vous sont chères
Lion: Restez chez vous au coin du feu car les mauvais temps vous font peur et que vous vous sentez en sécurité alors invitez des amis ou réfléchissez un peu à vous.
Vierge : C'est la saison de rencontre idéale alors sortez votre biknutsy et foncez chez vos voisins (qui possedent piscine bien sur !!!^^)vous etes ouverte a toute relation
Balance:la chance est avec vous alors tentez les "JaCkPoT"!!!
Scorpion: Tout le monde vous adore alors tentez votre chance dans le showbiz!!!
Sagittaire : C'est le moment pour vous de commencer à bouger et à participer aux activités proposées
Capricorne: Bouger bouger bouger rien ne vous importe le plus que faire une balade en apnée un tournoi de tennis une parrtie de foot ou encore un match de basket , continuez ainsi a montrer votre activité !!!
Verseau:Vous vous etes bien fait avoir!!! la prochaine fois réflechissez et patientez avant de prendre une décision avec vos noisettes(les prix baissent et montent!!!!!!!!!!)
Enfin les poissons vous vivez dans une période très agréable ne changez rien de vous!
Et voilà c'était Twiky pour l'horoscope du mardi salut à tous et à vous les studios------->>>>>>>>doum doum doum