Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

journal en direct

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

michounette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par michounette
le dimanche 26 juin 2005, 11h39

oui forcément qe bocou decureuil von hiberner sest les vacances dété tout les humains non pa le tem de soccuper de leur ecureuil

michounette

Minami

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Minami
le dimanche 26 juin 2005, 11h42
Oui,et les maitres et maitresses nous emmènent avec!
Et moi,je dois bientôt hiberner!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le dimanche 26 juin 2005, 21h10
moi ossi d'ailleur et mon journal je vé l'appeler euh euh ben vous avez des noms ???

Vingtsix

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Vingtsix
le dimanche 26 juin 2005, 22h04
que diriez vous du nom la gazette ??? ou la gazelle ????

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le dimanche 26 juin 2005, 23h07
TN1

Vingtsix

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Vingtsix
le lundi 27 juin 2005, 09h31
de koi TN1 ???

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le lundi 27 juin 2005, 10h37
Voici la 2 eme edition

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le lundi 27 juin 2005, 10h41

Salut ici petite noisette en direct pour son 2 ème journal

Dans ce journal nous parlerons :

1/ les teams reportage
2/ français et quebecois
3/ superposition des objets
4/ de + en + d'amour dans l'air
5/ agence de nutsyna

Les teams : et oui sur nutsy existe different clan parmis les clans se trouvent la ST,
la DTS,la Team masquée,la Team bizarre et la Lune sombre !!!

la ST est de retour, après une petite abscence due a l'ecrasement de la team masquée,
pour declarer la guerre à Gland Maudit Sur Colline (vous noterrai que je fait un effort
pour mettre des majuscules a un nom aussi repugnant) voila ce que declare caisse d'épargn
il ya quelques semaines !

la team bizare :nous sommes contre le team masquer on veut toute les élimer et faire vivre
la paix dans nutsy. voici ce qu'a declarer asbeth007 il y aussi quelques semaines .

TREMBLEZ DEVANT LA PUISSANCE NOIR DE LA TEAM MASQUEE
Notre force a grandi de jour en jour et il est maintenant temps d etablir de nouvelles
regles.Il est evident que refuser de se plier a la volonte d un tel etre est dangereux.
Comme nous ne sommes pas des monstres, nous laissons plusieurs jours de reflexion.
Certains vont tenter une resistence, mais il devraient bien y reflechir car apres
il n auront plus de moments calmes. Il y aura toujours un frere masqué pour surveiller.voici
ce qu'a declarer conker il y a aussi quelques semaines.

Je pourrais en dire d'autres mais faut pas non plus que mon journal ne parle que de guerre
de clans etc ......

Petite guerre entre les québécois et les français . Et oui les français disent ne rien
comprendre de ce que disent les québécois et inverse avec les québecois qui ne comprennent
pas les français et apres sa fé ahhhhhhhhhhhhhhhhh les français comprennent jamais rien ou
ahhhhhhhhh les quebecois ne comprennen jamai rien et bien vous savez les français sont bizar
et les quebecois aussi alors pas la peine de faire des scandales !!!!!

Superposition des objets: a chaque fois au moins un personne pose cette kestion alor voila :

- enlever ce que tu veux surposer dans ton nid et mettre ces objets dans l'inventaire
   - prendre un objet que tu remets dans ton nid à la place ou tu veux le mettre
   - prendre l'objet suivant qui est dans ton inventaire et le remettre dans ton inventaire
     donc tu le sors pour le remettre dedans.
   - reprendre l'objet que tu as reposer dans l'inventaire et là tu peux le mettre sur
     le premier objet que tu viens de mettre
   - recommencer l'opération avec les autres objets

Un exemple : tu enleve tes boites d allumettes tu les met dans l inventaire .tu en prend
une et tu la met dans ton nid .tu vas chercher la 2 eme dans ton inventaire mais tu la
repose dans l'inventaire et tu la reprend et tu la pose sur la premiere que tu as deja mise.

il y a de plus en plus d'amour dans l'air on parle de mariage d'agence  etc ....
est ce la mode d'avoir un copain un fiancée etc ...?????

agence de nutsyna : nommée poupée & co en l'honneur de l'agence de poupee qui pour raison
de ne pas avoir eu assez de client a fermer. Cette agence sert au rencontre je vous la
conseille vivement !!!!!D'ailleur je suis l'attaché de presse de cette agence ! JC est
l'avocat et Didie l'aide de nutsyna aller sur ce lien il reste du boulot :
http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?debut:int=0&ref:int=4806

Sur ceux je voux laisse en vous souhaite de bonne et heureuse vacances si on ne se voient
plus !!!!!! Car peut etre que ma maitresse m'emmenent en vacances !!! Youpi !!!!!

C'était le journal de petite noisette .

Vingtsix

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Vingtsix
le mardi 28 juin 2005, 09h56
ben moi je le trouve super ton journal bravo

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mardi 28 juin 2005, 10h24
ouais, je vais avoir un scoop pour toi Petite Noisette. Si ça t'intéresse, contacte-moi en mp!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez