Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Organisation !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le samedi 25 juin 2005, 00h37
Normal, tchoupi, elle a que sa a fair vue kelle ne fou rien o lycée

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le samedi 25 juin 2005, 00h51
et que nous on a plus rien a faire  sauf gagner des tunes pour acheter de la picole (l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé)et discuter sur c forums avec 3-4 personnes parce que les autres sont des grosses larves qui veulent pas bougé leurs fesses....juste pour ceux qui ne font que lire ...."si vous pouvez lire... vous pouvez aussi écrire et donc participer a la vie du village!!!!!"

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le samedi 25 juin 2005, 16h31
merci capik je sais po ce quon ferait sans toi :)

camilia

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par camilia
le samedi 25 juin 2005, 18h06
Lol...dite moi, comen vou ête tonbé sur ce "jeu" ?!!! packon diré ke pr vou sa né pa un "jeu" !!

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le dimanche 26 juin 2005, 14h54
c koi si c po un jeu? .... euh un truc ki fait passer le tps kan je suis devant mon ordi et ke g rien à faire...
ou un moyen qui change de msn pour dire des conneries (et en faire)
enfin je sais po trop

et le reste de ta kestion, c a capik de repondre

camilia

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par camilia
le lundi 27 juin 2005, 15h30
Lol...g relmarké kyavé ke d "persone agé" enfin "agé" ( plu de 18 an...)....c normal, ke d persone de 18 an passé jou a sa ?!!!

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le lundi 27 juin 2005, 22h35

ecoute ma grde ...le probleme c pas l'age...savoir s'amuser c tt ce qui compte ...le fais qu'il y ai des plus agés permet aussi au jeu d'évoluer...car le probleme des 10-15ans c que ce ne sont pas des joueurs stables ...et donc ils ne demandent pas d'évolution ...kan leur ecureuil meurt ils en refont un ..kan ça les saoul ils arretent..ils ne jouent pas pour la comunauté mais pour eux et donc de ce faite ce jeu est aussi pour les personnes plus agés car celle si permettent une certaine dynamique sinon ça ferais longtemps que le jeu aurais sombré dans l'oubli ...je t'avourais franchement que une petite maturité(je dit bien petite) des joueurs de ce jeu serais la bien venu... maintenant ce n'est qu'un jeu ...et l'on ne va pas demander au gens de changer pour un jeu ...surtout que faudrais pas que ça devienne trop serieu on pourais plus dire de conneries...

maintenant pour finir la reponse de tchoupy ce jeu m'a permis de faire ce rencontrer des personnes que j'aime...et c aussi le principe de rencontre qui compte en ce jeu...enfin de mon points de vue!et moi j'ai commencer a joué pour faire plaisir a un pote...mais depuis je joue pour moi et j'essaye de l'aider oralement a ameliorer le jeu ..mais c une masse enorme de boulo et la il est un peu a la ramasse..vila vila j'espere que t'es satisfaite de ma reponse je ne vois vraiment pas ce que je pourrais rajouter sinon que AMUSEZ VOUS!!!PROFITEZ EN!!!DANS QUELQUE ANNEE CE SERRA PLUS DURE!!!!

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le mardi 28 juin 2005, 11h47
et ui, car comme dirait un individu que jadore, "ds qqes années le net ne sera plus celui que l"on connait et on ne pourra plus faire ce kon fait maintenant"

ensuite ouais c clair que lage on sen tape le tt c de se delirer, tu verras miss kan tapprocheras de tes 18 piges tauras qu'une envie: celle de reggressée et de pas approcher des responsabilité et tout .. .alors bon... VIVE NOUS lol

camilia

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par camilia
le mardi 28 juin 2005, 17h58
Ok ok, si vou ldite !!!

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick