Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Pour chaque nouveau ou nouvelle concitoyen(ne) !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

Slap

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slap
le jeudi 20 octobre 2005, 19h54
Bravo !!!

Nutsette456

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Nutsette456
le vendredi 21 octobre 2005, 14h06

Bon bain je me lance !!!!   Je mapelle Nutsette456, et j'ai un autre écureuil qui s'apelle Lily450 !!!! Je l'ai apellée comme ça parce que ma chienne sapelle comme ça !!! Et pour Nutsetts456 c'est pour avoir un rapport avec le jeu !!!

je suis là depuis 12 jours !!!! Et si vous voulez m'envoyer des messages je préfère que vous les envoyés à Nutsette456 parce que je passe le plus de temps avec elle !!!  J'ai connu ce site graçe à ma copine de classe qui elle aussi a un écureuil mais je ne sais plis comment il s'appelle !!! Et j'adore ce site !!!!  Quand je viens ici je pourrai y passé tout une nuit ai même toute une journée entière !!!

Et si par azar une prsonne seraient interrésée pour être mon ami(e) je serai daccord et avec joie !!! 

Etbonne chance au nouveau qui arrivent !!! 

(Désolé pour les fautes d'orthographe)!!!! 

Nutsette456

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Nutsette456
le vendredi 21 octobre 2005, 14h08
Oups à la lign n°6 "plis" je voulais écrire plus !!!  ;D

Slap

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slap
le vendredi 21 octobre 2005, 18h48
Je ne crois pas qu'on est le droit d'avoir deux comptes mais bon je ne sais pas . 

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le samedi 22 octobre 2005, 15h27

et bien cela fait plaisir de voir que des écureuils se présentent !

je vois avec joie que la plupart d'entre nous sont heureux dans le village et remercions Nouga notre chef de cette organisation !

jabline une arachidienne dans l'âme ! croqueuse de fraises (ainsi que sa maîtresse ! )

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le samedi 22 octobre 2005, 15h28
ah oui je voulais vous dire aussi que si on pouvait cesser de maltraiter notre belle langue par le langague SMS se serait vraiment cool !

Nouga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nouga
le samedi 22 octobre 2005, 16h17
C'est super ! Il y a de plus en plus d'implication dans le forum !  Bravo !

Concernant les doubles comptes, ils sont "tolérés" en autant qu'il n'y a pas d'échange de noisettes ou d'objets entre eux.  Si par exemple de vendais ou achetais quelque chose à prix modique à mon frère Caroube ou ma soeur Cassonade, là ça serait de la tricherie et on MOURRAIT tous les trois.  Mais chacun fait sa petite vie séparément et tout va très très bien. :)

Slap

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slap
le samedi 22 octobre 2005, 17h21
Tu es frère avec eux ?

fouinefouine

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par fouinefouine
le dimanche 08 janvier 2006, 19h08

Bonjour, je suis fouinefouine, une écureuil débutante qui aspire déjà à me rendre jeunette, malgré mes 7 jours. J'écris principalement ici pour connaître d'autre écureuils et partager des points commun, avec les autres. Je suis une écureuil très déterminée et qui a son petit caractère. Si tu me mesquine, tu vas savoir à qui tu as affaire. Je suis pas mal tranquile, je me prépare à faire une petite famille d'écureuil, mais avant je dois gagner beaucoup de noisettes pour les nourrir. Je participe donc à beaucoup de campagnes et malgrés mon jeune âge, j'ai déjà lancé 2 campagnes. J'ai âte d'avoir assez de noisettes pour me construire quelques autres chambres pour mes petits et avoir un peu plus de confort.(Pour l'instant je dors sur une paillasse de foin; pas très confortable.) Je vais essayer de chater, car je ne l'ai encore jamais fait.

À bientôt, fouinefouine.

kalin

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par kalin
le lundi 09 janvier 2006, 22h46
je vois que depuis la derniere fois il y en a pas mal qui se sont présentés ^^ j'espere que ça va continuer
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez