Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

ENFIN ! Le vrai nombre de population des villages!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le vendredi 17 juin 2005, 04h56
En passant, c'est Caroube qui m'a demandé de dire ça pour lui car sa créatrice est partie en vitesse pour quelques heures et ne pouvait prendre la défense de son 2e protégé (Nouga).  Je l'imite bien hein ?  Je dois avoir des talents de ventriloques à bien y penser !  hi hi hi !!

PralineDorée

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PralineDorée
le vendredi 17 juin 2005, 05h01
Sapristi ! On peut dire que tu l'imite bien en effet ! Coment tu féééé ??

Rutabaga

Titre :
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le vendredi 17 juin 2005, 05h03
Facile !  Je me lève très très tôt le matin, ainsi ma voix devient plus grave !  Et j'arrive à l'imiter !  Mais c'est plus facile quand j'ai une grosse grosse grippe.  Genre "grippe d'homme", vous voyez le genre ?  hi hi hi !!!

PralineDorée

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PralineDorée
le vendredi 17 juin 2005, 05h04
Oooooooh ! Je comprends !!

Rutabaga

Titre :
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le vendredi 17 juin 2005, 05h07
Dis donc PralineDorée, comment ça va pour la fondation de ton futur village ?  Heu.... quel nom déjà ?  M'en souviens plus !

PralineDorée

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PralineDorée
le vendredi 17 juin 2005, 05h27
Comme c'est fin de t en inquieté.  Le nom de mon village cera   Pomme de Pin Valley  !  Si vous émé le nom, ben venez à ArachideDorée Paradise pour vous inscrire dans ma campagne.  Vous géné pas.

Castagnette

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Castagnette
le vendredi 17 juin 2005, 17h22
ce que je ne comprends pas, c'est que s'il y a des villages sans aucun habitant, les nouveaux cureuils qui vont y etre affectés risquent de s'y ennuyer et d'abandonner le jeu, non ?? il ne faudrait pas supprimer des villages vides ?? dsl pr leurs fondateurs, mais comme en plus il y a encore pleins de campagnes pour fonder de nouveaux villages, on a pas fini !!

Poildepluche

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Poildepluche
le vendredi 17 juin 2005, 17h33
Là, tu marques un point, Castagnette !  Plus il y aura de nouveaux villages vides, plus la survie de nouveaux sera difficile et ardue, bref tout c'qu'il faudra pour se décourager et abandonner le jeu...  C'est l'évidence même et d'une logique implacable.  CE N'EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS !

Chibouki

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chibouki
le vendredi 17 juin 2005, 17h40
C'est affreux !!  Que vont-ils devenir ?  Faudrait bloquer la créations de cette campagne avant qu'il soit trop tard ! Je dis pas d'éliminer les campagnes actuelles, mais d'empêcher d'en créer d'autres.

casey

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par casey
le vendredi 17 juin 2005, 22h14

Mais ou voyez vous les multicomtes et les écureuil actifs ou non? Dans quelle section allez vous pour avoir ces info?  Au fait je suis d'accord avec vous il faudrai frener la création de nouveaux villages et peu être rassembler les écureuils solitaires( comme moi) pour remplirs les villages desertés.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez