Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Organisation du village !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 05 janvier 2005, 08h51
Bon si j'ai bien compris et pour résumer :
Animateur :
  • ??? - La pinède
  • ??? - Les jeunes pousses
  • PiFou - Pond Nord
  • Et/rudy - Le Lac
  • camilia - la clairière des fleurs
  • FluF/SiMoOn - Bourg
  • ??? - Pont aux champignons
  • ??? - La scierie
  • ??? - La Vieille Forêt
  • ??? - Les Colines
  • Nicodesaintro  - Le Gué
Si je me trompe merci de préciser !!
Sinon il manque toujours 6 animateurs !! :) Alors soit les personnes s'arrange entre elles pour les quartiers où ils sont deux soit il faut trouver d'autres personnes ou soit des personnes assurent plusieurs quartiers :)

Bonne journée a tous !

Alf

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Alf
le mercredi 05 janvier 2005, 12h17
euh ouais, étant donné mon emploi du temps a venir (horrrrriblement horrible) je préfère finalement laisser la place a Rudy pour le lac, et l'aider comme je peux en fonction de mes disponibilités.

On pourrait mettre en place un systeme d'emprunt entre écureuil de kronenbourg aussi... sur le meme principe que les ventes entre nous, genre j'ai 400 noisettes, quelqu'un a besoin de 100 noisettes, je lui achete un objets quelconque pour 100 noisettes. Il me le rachete ensuite quand il a les moyens, ou alors en plusieurs fois. On peut aussi ajouter un petit taux d'intérêt =)

PiFou

Titre :
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 05 janvier 2005, 16h36
Si vous voulez je peux faire une p'tite page quelque part sur un site pour résumer un peu tout ca !
A vous de me dire !

Grispoil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Grispoil
le mercredi 05 janvier 2005, 16h52
C'est une super bonne idée ca
fo demander deja a l'equipe de nutsy si jamais ils y ont penser (ca pourait etre une page accessible directement depuis la taverne!!!) et faut savoir qui est interresser pour faire ce site (c pas obligatoire que tu sois le seul webmaster)

Grispoil

PiFou

Titre :
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 05 janvier 2005, 18h02
Bon pour le site si je me propose en fait c'est que je me suis fait un p'tit script sympa que je vais rendre - public -.
Par public je ne sais pas si je vais le mettre public aux gens de nutsy ou seulement au village.
J'en ai parlé avec un des admins (dam) qui me dit que ca serai sympa de le mettre juste pour kronenbourg.
Le problème que ca me pose c'est que si c'est juste pour le village, il faut que je protège l'accés au site.
Pour protèger ce site plusieurs options :
  • un mot de passe commun au village qui tourne;
  • un login/mdp par utilisateur (lourd à gérer... et la je demande l'aide d'autres personne pour m'aider à coder et a gérer les comptes)
  • utiliser le site de nutsy pour faire l'authentification mais la un problème ce pose, celui de la confience des utilisateurs.
En gros voila les problèmes !

Pour répondre à grispoil, quand je dis que je peux le faire, ce n'est en aucun cas dit pour m'imposer, je propose, et pour le moment j'ai un peu de temps pour m'en occuper un peu. Toutes les idées sont les bienvenues !

Grispoil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Grispoil
le mercredi 05 janvier 2005, 18h19
J'adore!!! :)
Super constructif, KrOnEnBoUrG vas etre a la pointe avec ca!!!

je voulais juste dire que ca peu representer pas mal de taf, et peu etre que si qqun d'autre te filai un coups de main ce serais cool :)

Sinon j'ai remarquer que y'avait pas d'animateur pour le quartier de la pinede, et y'a pas mal de petits qui viennent de s'y installer, peu etre je peu me proposer meme si je suis dans le bourg (je suis a l'extreme gauche en haut, c'est pas loin!!! ;)  )

Grispoil

PiFou

Titre :
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 05 janvier 2005, 19h32
Ben si tu te proposes :p
de toute manière il faudrait au moins une personne (donc peut-être plus...) et même s'il est vrai qu'il est plus logique d'être animateur de son quartier, si personne ne se présente, il est sympathique que quelqu'un se présente comme tu le fais pour assurer le rôle.
Sinon pour le site, oui oui je veux de l'aide et des propositions et surtout savoir si ca interesse des gens de le consulter et d'y participer !

PiFou :)

PS.: j'aimerai avoir votre avis sur le mode d'accès du site (juste pour les membres du village ou public, sachant qu'il y a un tableau de stats fort interessant !... qui ne faut peut-être pas montrer a tout le monde pour rester compétitif :p )

Alf

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Alf
le jeudi 06 janvier 2005, 00h46
je dirais un mot de passe qui change chaque semaine et qu'on met dans le forum

SiMoOn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par SiMoOn
le jeudi 06 janvier 2005, 10h06
et pour info le forum est accessible par tou les villages, donc dans ce cas si tt le monde voi le mot de passe, il n'y en a pu lutilité

camilia

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par camilia
le jeudi 06 janvier 2005, 12h58

a ce ke je voi vou ête organisé... mé il manke encore dé gen pour socupé du kartié " les jeunes pousses" je peu le fer si vou voulé bien, sa ne me dérange pa du tou é jé le ten de le fer... je mokuperai donc ( si vou voulé bien) du kartié " lé jeune pousses" é du kartié " la clérière dé fleur"...

ps: pour le codeje dirai kil fodrai fer une page juste pour le site ou on écrirai le mo de pass de chak semaine sa serai utile é bocou plu facile ke de mémorisé chak mo de pass...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez