ok... Je viens juste de pouvoir me connecter, et je me rends compte que je peux pas m'absenter 10h de mon pc sans qu'il y ait des posts graves à modérer. Là il s'agit d'un des intérêts principaux du jeu... Je m'en veux presque d'avoir passé ma journée dans le train et de pas avoir pu modérer ce message dès sa sortie.
J'écris ce message un peu énervé, et à l'heure actuelle je ne vois pas trop ce qu'on va faire. Ce post a été lu toute la journée.... a part supprimer les mesquineries, les refaire.... virer toutes les parades pour en lancer d'autres plus cachées.... Et donc passer des jours à bosser là dessus... J'avoue etre vraiment sur les nerfs et dégouté.
Haruka : tu es pas un/une nouvelle arrivante, tu fais partie depuis un moment de la communauté. Mais 1/ tes listes ne sont meme pas justes et tu n'as meme pas mis de conditionnels, tu as été catégorique (samus dans la TM !!!!???). 2/ En publiant cette liste, tu as engagé 2 suites logiques possibles :
- les mesquineurs arrêtent de mesquiner puisque ça ne servira à rien sur des cibles toutes averties.. ca coutera trop cher. Du coup, la mesquinerie sera lancée gratuitement sur des nouveaux arrivants qui vont faire les "pigeons" et se demanderont pourquoi on leur tape dessus... (pour gagner de la tact et le fun bien sur).
- 2e option : les teams vont se renforcer, et au lieu de t'envoyer quelques mesquineries, ça va se compter en dizaines pour détruire tes protections d'abord. Après les personnages "importants", les membres de teams viendront nous envoyer des messages "hééé !!! on m'a envoyé 38 corbeaux de malheur, y'a abus !!".
Bien... Comme je l'ai dit, et c'est la première fois que je fais ça depuis le début du jeu, je ne peux m'empecher d'écrire à chaud. Normalement, dans ces cas, j'annule ma rédaction et je poste quelques heures plus tard quand je suis calme. Comme je n'ai pas envie du tout de m'y reprendre de façon plus posée et diplomatique, je laisse ce message à chaud.
Je ne pense pas avoir le courage de repasser avant qu'une bonne nuit soit derrière moi, et que j'ai eu le temps de prendre du recul.
Salutations à tous les membres du forum, et merci à ceux qui ont pendant 8 mois ont joué le jeu du bouche à oreille pour les parades.
Syahia
P.S. : D'après mes informations, le problème pour la team masquée, c'est que certains s'en réclament sans légitimité, et que certains groupes dans la team font probablement n'importe quoi.
là, je suis un peu dégoûtée : tous ces secrets, jalousement gardés... tout ce travail réduit à néant...
et je suis triste pour Syahia...
Allez , il y en a au moins une qui n'a pas vu la liste des protections !
Inventer d'autre forme de mesquineries ? Ben tu sais pas le boulot que cela représente Caroube ! Bon, Syahia, pas de panique ! C'est pas si grave ! La solution serait peut-être de diminuer le nombre d'action relatif au lancement d'une mesquinerie, et diminuer le prix des objets servant à leur fabrication, sachant que désormais il en faut au minimum deux pour tenter d'atteindre son but. Puis en appeler au fair-play des joueurs en incluant dans la charte qu'un écureuil ne pourra pas lancer plus de deux mesquineries sur un autre....enfin je sais pas si ça marchera, mais on peut toujours essayer...
Et puis, peut-être qu'il y a pas tant de personne que ça qui l'ont lu ce topic....
nan nan juste 319 visites !!!!!
mais je suis triste aussi car ducoup c'est moins drole ca fait que 15 jours que je suis née et je suis une accro de nutsy et se qui etait drole c'est les petites guerres entre les clans faire des coups monter enfin brefff etccccccccccc...... haruka ne penser pas a mal mais je pense qu'elle n'etait pas tout a fait reveillée il etait tot encore !!! :) je pense quelle a aussi mélanger tout le vrai du faux !!!
Relax ! Y'a pas de koi en faire un camembert quand même ! Je pense que Haruka a du suffisament se faire pourrir :)
Franchement Syahia, je suis étonné que ce ne soit pas arrivé avant et ca arrivera encore.. et puis Caroube , ca ne sert à rien d'exclure parce que ce sera toujours plus ou moins involontaire. Mais je te rejoins dans ton idée et j'ai du mal à comprendre pourquoi inventer de nouvelles mesquineries est si compliqué ??
Les algos sont déjà faits et il "suffit" d'inventer de nouveaux objets , voire de les modifier légèrement ( couleur, forme, appelation). On a tous eu 100 000 idées de nouvelles mesquineries alors ..
Rien qu'avec les miniatures.. on pourrait déjà s'en servir aussi bien en objets pouvant les fabriquer, qu'en protection :
Par exemple : Le millepatte vénusien ( il ml'eclate ce mot :) on le fabrique avec 1 ou 2 minia de Vénus et on s'en protège avec Mercure . Pourkoi Mercure , ben.. c'est le feu contre l'eau.. oui je sais.. je fais ce que je peux ;-)
Avec le Jerycan, on pourrait faire des "morpions d'eau douce" ; l'effet secondaire serait que la cible ait sa barre de "lavage" à zéro on pourrait s'en proéger avec certaines bagues ou pierre ( vu le nombre, faut bien qu'elles servent !)
Et puis, rassurez-vous.. je viens d'envoyer 2 corbeaux et ils sont bien arrivés à destination
Bon Syahia, tu sais ce qui te reste à faire ?
Ne plus prendre le train .. mais l'avion ;-)
Ciao ; Have fun