sneezer j'arrive!!!!
et nan je renie rien du tout abadial puisque j'ai pas de racine avec toi maintant si tu aime les racine je t'en fait cuir 2 ou 3 a ma facon !!!!
dommage abadial tes termite non pas marchééééééééééééééé oups ske c'est bete !!!!!!! hihihihihihih!!!!
mais la tu as declaré la guerre c'est bien ca tu n'aurai pas du !!! tu ne sait pas qui je suis !!!!!! lol!!!
Bon je crois qu'il va falloir s'en meler.
Millie, tic tac et les autres je vous soutiens.
Team masquer attention à la deculotté.
Quand j'aurais atteint mon cinquième dan de yoga, rien qu'en me concentrant très fort je pourrai envahir leurs nids de fleurs, je lèverai une armée de canards jaunes et je transformerai leurs lits en réserve à peluches si douces qu'ils quitteront Saint Mesquin pour se rallier à la cause de Groscâlin.
Allez les Bisounours, tous avec moi: "Je suis un Bisounours, j'aime les fleurs et la nature, je veux apporter paix et félicité à Nutsland, je renie Saint Mesquin et j'adore Groscâlin _ Bis repetitae"
Tu as raison cueileuil mais l'heure de la reverie est finie, aujourd'hui nous devons nous défendre. Nous allons leur montrer que l'on peut rester des bisounours tout en les mesquinant! merci Gandalf,tomie, Milie, Setsuna, biloute, cueileuil (pour ton soutien spirituel) et les autres pour voter soutien
Tous avec moi : TAÏO!!!!
Vous allez perdre la Team Masquée, vous êtes faibles.