Salut,
moi je vis en Belgique, j'ai 30 ans et je suis prof de math. J'ai une fille de 4 ans et à chaque fois qu'elle voit que je me connecte sur nutsy, elle me demande si j'ai gagné beaucoup de noisettes!! J'ai découvert la pub de nutsy sur le site de basket de mon mari, alors j'ai cliqué sur le lien et voilà...Pour mon pseudo , j'ai changé de mon pseudo habituel car je voulais quelque chose de plus proche du thème: petitécureuil -> petitikki -> minitikki et voilà comment je l'ai trouvé. bon, on va dire qu'il était tard, et que j'étais assez fatiguée!!
Je vais faire monter la moyenne d'âge des joueurs :-( mais je suis contente de rencontrer des écureuils d'autres pays...
SAlut Caroube je me sens un peu moin seule depuis que tu est là.Mais ce jeu n'a pas finis de faire des noisettes puisque ma gardienne l'a découvert en venant garder ici. Et puisqu'un noisetier ne donne jamais qu'une noix attendé de voir poussé les village et encore bravo au concepteur vous êtes des géni. A+
Contente de t'avoir fait rire kahl j'irais te rendre une petite visite bye
et moi donc, qui est née il y a 2 mois et 8 jour, je vie maintenant sur poitiers depuid peu, et quoi dire sur ceux jeux, qu'il est prenant!!!!!!!!!!!!, meme ma petite famille participe a cette aventure, je pense que zaze ma presenter,j'ai 34 ans pour savoir moi age inverser les chiffres, ancient SDF apres avoir pas mal voyager, je suis compten, j'ai trouvais un nid douillet a bourg en brousse sur le lac, moi j'aime les jeux pc et la musique, musicien moi meme, bercu et guitar. bon je vous laisse et a bientot sur les routes. Pat.
ps: comment inserer une image, ont me demande: entrer une image URL???????????????
moi j ai vue le jour le 29 octobre 2004; j ai 37 ans et 4 enfants je vie a poitiers depuis 2 ans maintenant j adore cabrel ,balavoine et autre (kyo ,passy , calogero etc.)j ai mes 2 garcons qui on aussi un ecureuil(crash et cas.noisette ) j aime aussi faire du dessin sur vitre et trafiquee les photos (photoshop) comme ma grande amie jacotte qui me manque beaucoup (c est vrai ma poule)et il y as aussi l homme ecureuil patoch .c est grace a da"weed que j ai connu nutsy .merci da"weed il est vraiment genial se petit jeu .aller bonne soiree a tous a bientot
Coucou à tous, et bien jusqu'à présent je suis la doyenne, je n'ai pas dis ancêtre loll, j'ai 42 ans, je vis en Belgique et j'ai découvert ce jeu via un autre site et je ne le regrette vraiment pas car il est génial !
J'ai appelé ma petite écureuil Hervinette, pour rendre, en quelque sorte hommage à mon petit mari qui s'appelle Hervé ;-))))
Mes passions dans la vie, sont le net, les sorties entre amis, chanter et papoter, je suis une incorrigible bavarde :D
Je vous souhaite à tous une toute bonne journée et bon jeu surtout !
et non tu nais pas la doyenne!, du moin si chez les filles et chez les garçons, je crois que c'est moi le doyen, tu est de quel region? car moi je vivais en belgique, pres de Mons , bonne année et tous mes voeux et a bientot Hervinette.
pat.