Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

O.N.U.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 09 juin 2005, 20h41
eh oh! je t'ai pas traité de gentille! j'ai dit: En fait vous êtes des gentils déguisés en méchants, ou l'inverse... l'inverse c'est ç dire: des méchants déguisés en gentils! ah mais! à toi de choisir dans quelle catégorie tu te places!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le jeudi 09 juin 2005, 20h48

ben voui en fait dans l'histoire tout le monde et content de jouer a nutsy

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le jeudi 09 juin 2005, 23h25

oui mais la voix maléfique est dure a entendre chez les bisounours, ca passe par une oreille et ca ressort par l autre, mais a force de s expliquer ca vient et comme nos argument sont toujours de taille il n y a jamais rien a redire c est un peu comme nos bataille. hinhinhin!!!

team masquée, le dernier mot sera pour moué!!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 10 juin 2005, 06h49
Bon les filles, ça boume???
Conker... je n'ai rien contre tes dessous cuir....mais.... à mon avis....... ils commencent un peu à dater non??? à force de les repriser (la Team Masquée ils font rien qu'a repriser???) il vont finir par plus tenir (la Team masquée l'a les sous vêtements qui vont exploser???)... enfin tu fais comme tu veux, mais comme je l'ai dit à Abadial.... y'a vraiment tout ce qu'il  faut.... (la team masquée on a tout pour vous relooker????)
Quand à toi nasheur..... ben non tu peux pas venir....... tu demandera aux filles de te raconter (la team masquée, les mecs y sont frustrés???)
Bon comme vous l'avez compris c'est les autres (LS) qui ont oublié les bébêtes dans mon nid... et les termites dans la paillasse ça gratte!!!!!
bon je crois que le fil est définitivement clos!!!!!!
Merci à tous et bonne journée
(Bien que la LS n'ait rien dit .... mais ont-ils un porte parole?, ont ils une idéologie-ça c'est marrant l'idéologie du chaos... nan trop compliqué!!!!-)
Bizzzzzzzzzzzzzzz ou Nourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le samedi 11 juin 2005, 19h46

conker : je ne pense pas que nous nous contentons des miettes.. et jusqu'a preuve du contraire, vous n'avez pas encore tellement agi.

[RP] :

effectivement, nos idéologies sont différentes..c'est toujours un réel plaisir de mesquiner des petits ecureuils.. que veux tu, j'ai toujours préféré le cochon de lait au porc

la lune sombre est cruelle et sans pitié. jean claude a osé mesquiner Gypsie.

je réserve un traitement spécial pour lui.. des fourmis rouges voraces le dévoreront jusqu'au dernier poil.. et nous jeterons son squelette dans le lac du village

La Lune Sombre ?

vous allez la detester !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez