Bonjour tous !
Moi aussi je viens de subir une attaque de la TM, Tares en Mal de Vivre .... ;)
Je ne vais bien sur pas me laisser faire mais je ne suis toujours pas d'accord avec la creation d'une armee....euh Tic ou Tac, tu habites ou deja toi ? Je ne pense pas que le but des equipiers de la TM (tares en mal de vivre) visent des nouvos ecureils, d'ailleurs la preuve en est faite avec l'attaque de deux "anciens".
Bon courage a tous, et que les nouvos ne se fassent pas de soucis, ils ne risquent tien.
Oui la TM n'attaque pas les débutants POUR L'INSTANT. Lorsqu'ils en auront finis des plus anciens, des plus coriaces tu crois vraiment qu'ils vont s'arrêter là? Leur plan est encore plus machiavélique : remplacer tous les chefs de village par des membres de la TM (sauf si ces chefs ont jurer fidélité à St Mesquin?) et s'emparer du pouvoir dans tous les villages, un à un. Ils ne souhaitent pas s'opposer à la masse des écureuils débutants car ils représentent une menace trop importante pour eux mais ils comptent biens 's'occuper des écueruils les plus anciens un à un.
Je ne parle pas d'armé, je parle de mouvement : une réaction TEMPORAIRE face à la team masquée et autres disciples de St Mesquin. Ce mouvement n'oblige personne, ceux qui ne veulent pas lutter, ceux qui preferent gambader dans les champs qu'ils le fassent tant que cela leur est possible mais sachez que la TM ne vous laissera psa le choix elle. J'invite simplement chaque écureuil à s'ériger contre la dictature : il n'est plus l'heure de nous défendre, certains d'entre nous sont déjà tombé, L'HEURE EST VENUE D'ATTAQUER!
PS : je viens d'écureuille ville et si les écureuils débutants peuvent se faire du soucis. Pas pour demain, pas pour la semaine prochaine, peut-être pour dans un mois. Qui sait combien de temps nous tiendrons face à la TM? Elle engage chaque jour de nouveaux écureuils qui viennent grossir ses rangs et l'issue reste incertaine, tous ce que je sais sait c'est que moi je me battrai : pour mon village, pour mes amis, pour ma liberté!
Non te prend pas non plus pour un poète toi vengeur tu n'y arrive pas!!!!
Encore votre truc sa rime mais le truc avec la time masquet poil au nez ???!!!
C'est les gamin de 1 an qui dise sa!!!
je n'ai pas besoin de montré que je suis un bisounours ou un méchant moi je ne suis que d'un seul coté et sa sera les bisounours avec la gerre contre vous car cela me répugne!!hain hain hain hain...!!
A moi il se sont attanquer a mon autre écureil enfin vengeur s'en ai charger!!!aller voir la tête de mon Sangokou!!Pas cool mais j'ai une question pour tic ou tac!!
Il s'en sont déja pris a quelque ancien????c'est sa qeu t'appelle s'en prendre!!!regarde se que Samus c'est pris dans la geu....sa c'est attaquer!!!lol
a oui mais un truc est zarbe!!un de mes écureil est aussi dans ton village tic ou tac tu sais que tu sais rassurer les débutant!!je t'en féllicite mon ami se feser du soussi pour son écureil et grace a toi elle n'a plus peur!!lol!!
allé kiss
Un truc Vengeur!!
J'aime pas être défigurer par tes conneries!!!!!!!!!!!!tes pas cool comme mec!!
OUaou Tic tac j'avais pas eu le courage de lire ton message jusqua la fin très bien!!!!!!
Mais tu vois il y as un truc a ton histoir de commun avec un film le segnieur des anneaux!!!!
Regarde les troupe méchante été très normbreuse et les gentils eux, nété pas beaucoup mais on lutter encore et encore contre eux!!!!et en fin de conte les gentils on gagnier!!comme quoi une armer n'est pas juste sur le nombre de gens!!!!a ouais un truc commen tu c tou sa??????
Stanley!!Connerie est un gros mo pour toi????
Si oui heureusement que tu ne me conner pas dans la vrai vie!!!lol je sais que c'est un jeux mais j'ame pas avoir une salle tête c'est pas cool!!!!!!!!
allé kiss