Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

J'ai le nouveau catalogue!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 06 juin 2005, 22h26
tiens! qu'est ce que je disais!

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le lundi 06 juin 2005, 22h28
oui c'est sur faudra faire gaffe et ne aps tomber sous tous les charmes que va deployer gilbert pour les avoir

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 06 juin 2005, 22h29
ça vous pouvez compter sur moi! Le Gilbert je l'ai dans la poche et pas lui moi dans la sienne! euh c'est pas très clair... lol. Il m'aura pas! Après tout je suis une membre de la GNOLE!!! On sait se défendre nous autres!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 06 juin 2005, 22h31

Ecoutez les Miss Ecureillettes, je vais faire de vous de vraies stars ! Imaginez un peu vous allez être les reines du monde !

Ansty - Photographe professionnel-

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 06 juin 2005, 22h33
ben voyons! Ansty! photographe ou non on t'a reconnu! Tu nous la fera pas celle là! Même déguisé en écureuillette on te reconnaitrait! Et puis on est déjà les reines du monde!!! Alors franchement trouve autre chose! mdr

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 07 juin 2005, 05h18
Non j'étais pas chez les castors! j'avais juste un problème de rafting en kayak et ça a pris plus de temps que prévu !!

Ne t'énerve pas Gélatine, tu vois bien qu'Ansty a de bonnes intentions !!! Les stars de Nutsy .... un reportage complet photos d'Ansty  et reportage de Gilbert : magnifique la vie! les plus grands hotels, les rivieras, les rivières de diamants ....

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 07 juin 2005, 05h28

Merci Gilbert ! D'aileurs , regarde en tant que vrais pros, on est déjà levé ! Nous partons en reportage express là !!

Nous reviendrons plus tard pour les premières interviews.. ne faites pas les timides :)

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 07 juin 2005, 08h07
On sait pourquoi vous vous levez si tôt!!! c'est pour aller prendre des photos d' Ekureuilletes au téléobjectif, bien sûr quand elles sont sous la douche ou le moins vêtu possible....... tout ça même pas pour Play Kureuil... non non c'est plutôt du style 'NutsMecs le Magazine de ceux qui pensent qu'à ça et n'ont jamais osé le faire'..... Honte à vous Dépravés!!!!!!!
quand aux 'interviews'..... si vous appelez ça comme ça , vu le contenu .... y'a même pas besoin de connaitre toutes lec consonnes, juste deux ou trois et des voyelles, style 'ahaaaaaaaaaa, Ouiaisssssssssssssssss, Whaouuuuuuuuuuuu....) et tu voudrais qu'on vous laisse rentrer... et tous les deux en plus.... eh on a évolué depuis la dernière fois!!!!! Allez je vous passe la copie de la partie Mecs du catalogue (ben nous on va quand même pas s'en priver non?) et vous faites votre choix ok?????

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mardi 07 juin 2005, 09h16
Pffff indécrottables ces deux là! y a vraiment rien à faire! Bon Sneezer va falloir amener les pièges à mecs, les détecteurs, les repousses mecs.... et tout et tout! Ben oui comme pour les vampires mais pour les Kureuils. Ah oui j'allais oublier! Et les tapettes à mouche!

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le mardi 07 juin 2005, 10h23
On pourrait toujours leur attacher des poids et les laisser dans le piscine de Flag...

(je sors!)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›
Partagez