Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

C'EST UNE HONTE!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 05 juin 2005, 17h38

les messages de la team masquée, c'est du RP effectivement, c'est un "trip" ça met de l'animation. Ca ne vise pas un joueur directement, c'est totalement différent. Pour information, je ne connais pas Mashka pour ma part et pourtant je suis admin.

Tout joueurs qui est cité dans des sujets peut nous envoyer un message pour demander la modération. Si les autres ne l'ont pas fait, peut être ne se sont-ils pas jugés offensés. Dans le cas de Mashka, puisqu'elle n'est plus présente sur le site ces deniers temps, doit on laisser les rancoeurs s'exprimer gratuitement ? L'un des admins a jugé que non.

Je suis vraiment désolé que tu le perçoives comme ça, même si je comprends très bien ta position... L'idéal dans cette situation aurait été que quelqu'un demande au nom de mashka la suppression de ce sujet. Comme ça, ça n'aurait pas été à un admin de prendre l'intiative, ce qui apparemment a posé problème.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 05 juin 2005, 17h43

P.S : je comprends que ça soit sujet sensible, mais on peut en parler calmement et exposer tranquillement tous nos opinions.

Si la discussion est assez constructive, il n'y aura à l'avenir plus de problème de cet ordre. Après tout, les admins essaient de contenter et de prendre en compte l'avis de tout le monde...on est pas là pour imposer et censurer à tout va, mais pour faire en sorte que le plus grand nombre de joueurs/joueuses soient contents de passer sur le site.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 05 juin 2005, 18h09

reste poli grouikgrouik parce que toi aussi tu me tapes sur les nerfs et puis si il y avait nos photos et plus des ecureuils ou serait le jeu? c est insancé ce que tu dis... le but de nutsy c est les ecureuils! bizarre tes propos

en tt cas syahia essaye de t expliquer depuis tt a l heure pourquoi ils ont modéré le sujet alors essaye d ecouter au lieu de t enerver! y a pas non plus de quoi en faire un drame

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le dimanche 05 juin 2005, 18h40
c'est bon, on va pas en faire un fromage ni une noisette quand même!

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le dimanche 05 juin 2005, 19h16

T'es trés lourd quand même oufdelu, je ne suis pas insultante, et si je te tape sur les nerfs, tu n'as qu'à aller sur un autre topic du forum! Je suis pas venue te voir personnellement pour te demander ton avis, alors, si tu ne veux pas entendre ce que j'ai à dire, vas ailleurs!

Je remercie Syahia, tu m'as apportée l'info que je souhaitais.

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le dimanche 05 juin 2005, 19h19
c'est l'heure de la paix nutysienne

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le dimanche 05 juin 2005, 19h56
syahia j'ai compris d'accor

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 05 juin 2005, 20h04

ok grouikgrouik mais c est toi qui ne veut pas entendre ce que j ai a dire c est encore un forum libre

ah et je suis pas un mec

team masquée, toi tu vas te faire mesquiner... [RP]

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 05 juin 2005, 20h24

j aime pas les raleurs, j aime pas les critiques, j aime pas les gens qui comprennent rien, alors j aime pas les boulet!!! mais ce que j aime par dessus tout c est mesquiner!!! Mouahahaha

ca permet que ca rentre mieux dans ta tete de grouikgrouik

team masquée, pour te l imprégner.

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le dimanche 05 juin 2005, 20h25

L'inconvenient avec la modération, c'est qu'aprés ceux qui n'ont pas vu le sujet ne peuvent pas se faire d'opinion. Je vais donc m'exprimer sans avoir lu ce qui a été dit sur Mashka.

De toutes façons, je tiens à rappeler que tous les admins sont des êtres humains (enfin je croix). Il ne sont donc pas plus parfait que nous tous. Et donc le fait qu'ils connaissent tel ou tel écureuils influence forcement plus ou moins leurs décisions, c'est humain. De là à vouloir les clouer au pilori pour ça, c'est un peu exessif. Il faut voir ça dans sa globalité, je n'ai pas toujours été d'accord avec toutes les décisions des admins mais j'ai approuvé la plus part d'entre elles. Il sont encore loin d'être des commissaires staliniens.

Même si cette fois, apparement je ne suis pas tout à fait d'accord avec leur décision (bien que je n'ai pas vu le sujet), comme l'a dit Syahia la modération est un art difficile, alors un peu d'indulgence. Bien sûr si ça commence a devenir une habitude, alors là je serai le premier à monter les barricades pour la révolution, mais on en est encore loin.

Message personel pour les admins : Si un jour un sujet sur moi est lancé alors que je suis pas là, même si tout le monde dit des choses méchantes, je préfere qu'il ne soit pas modéré. Ce ne sont que des mots et j'estime que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense de moi. Ca n'engage que lui et ça ne pourra nullement me blesser. En fait même les insultes ne me gène pas pour moi, ça me dérange surtout pour les enfant qui vont les lire. Mais bien sûr c'est mon point de vu personel et je comprends tout à fait qu'il en soit autrement pour quelqu'un d'autre.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez