dsl...
...vraiment de l'imagination... tu as tellement bien répondu sans rire! j'aurai vraiment pas fait mieux! bravo!! lol
Bon bon bon,
commencont par le commencement... Ki veut un paillasson KB??? ki? allez y missious dames, ci pas cher. Faut dire k'un paillasson qui sent la mamouth en rhutte... Bon c'est efficace contre les intrus.
Pour la conversation hermaphrodite j'avoue que kan KB vient à la maison c'est plutot pratique pour elle. Avec son neuronne handicapé. Bah oui je fais la conversation à sa place parce que si j'attends ke ca monte au cerveau, ke ca analyse la phrase, que ca comprenne et ka ca fasse un pétard, je suis pas arrivé. Donc je parle pour elle. Mais elle est contente ca lui fait une présence. C'est un peu comme les vieux koi, ils ont besoin d'une présence, qu'on leur fasse la lecture... Bah KB c'est un peu ca. Une vieille, mais en jeune la pauvre.
Pour les blouses blanches j'avoue, là, je ne dis rien tu es une experte.
Pour ceux ki ne savent pas je résume ton parcours vite fait : à la naissance, dégénérescence neuro-physique, vers l'age de 5 ans début de sa période de travestissement. Elle piquait toutes les fringues de son père et de son frère. Elle se coupait meme les cheveux et s'en collait au menton pour faire de la barbe. Vers l'age de douze ans, internée à Saint Anne, la pauvre elle y restera 8 ans pour schysophrénie ascendant sado mazochisme. Elles est ressorti depuis peu mais sous liberté très surveillée. C'est à partir de ce moment là qu'elle a commencé à se prendre pour un écureuil... Dieu soit loué Nutsy fut créé. Elle se sent enfin vivre. S'imaginant dans son arbre, à aller cueillir des noisettes et des glands. Je ne remercierais jamais assez les admins qui ont réalisé ce jeux et libéré Krapouille Baboon. J'en avais marre de me déguiser en écureuil à chaque fois que j'allais chez elle. Elle est tellement barge qu'elle a accroché des affiches de nutsy partout dans son appart c'ets pour vous dire. Arf je compatie...
En ce qui concerne mes soit disant 3 centimètres on doit pas avoir les meme centimètres. Mais bon ce qui est sur c'est que ce n'est pas mes 3 centimètres qui te genent vu le nombre de fois ou tu reviens à l'attaque. Je ne rentrerais pas dans les détails, bon ou alors insistés un peu lol.
La Louloutte
La boule de poil qui est pas du genre à se laisser marcher sur la queue
si si j'insiste... lol
comment ca va balancer au bahut nn?
sk8er boi... (pas fouteur demerde pour un sous! lol)
je ne dirais ke 3 choses :
- Krapouille baboon est une grosse mytho
- c'est vrai qu'elle aime bien se mettre à genoux
- Elle allume souvent des cierges et...
:)