Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Le devenir des objets "Noel" et "Reveillon"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 05 janvier 2005, 12h39

dsl...

...vraiment de l'imagination... tu as tellement bien répondu sans rire! j'aurai vraiment pas fait mieux! bravo!! lol

La Louloutte

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le mercredi 05 janvier 2005, 13h52

Bon bon bon,

commencont par le commencement... Ki veut un paillasson KB??? ki? allez y missious dames, ci pas cher. Faut dire k'un paillasson qui sent la mamouth en rhutte... Bon c'est efficace contre les intrus.

Pour la conversation hermaphrodite j'avoue que kan KB vient à la maison c'est plutot pratique pour elle. Avec son neuronne handicapé. Bah oui je fais la conversation à sa place parce que si j'attends ke ca monte au cerveau, ke ca analyse la phrase, que ca comprenne et ka ca fasse un pétard, je suis pas arrivé. Donc je parle pour elle. Mais elle est contente ca lui fait une présence. C'est un peu comme les vieux koi, ils ont besoin d'une présence, qu'on leur fasse la lecture... Bah KB c'est un peu ca. Une vieille, mais en jeune la pauvre.

Pour les blouses blanches j'avoue, là, je ne dis rien tu es une experte.
Pour ceux ki ne savent pas je résume ton parcours vite fait : à la naissance, dégénérescence neuro-physique, vers l'age de 5 ans début de sa période de travestissement. Elle piquait toutes les fringues de son père et de son frère. Elle se coupait meme les cheveux et s'en collait au menton pour faire de la barbe. Vers l'age de douze ans, internée à Saint Anne, la pauvre elle y restera 8 ans pour schysophrénie ascendant sado mazochisme. Elles est ressorti depuis peu mais sous liberté très surveillée. C'est à partir de ce moment là qu'elle a commencé à se prendre pour un écureuil... Dieu soit loué Nutsy fut créé. Elle se sent enfin vivre. S'imaginant dans son arbre, à aller cueillir des noisettes et des glands. Je ne remercierais jamais assez les admins qui ont réalisé ce jeux et libéré Krapouille Baboon. J'en avais marre de me déguiser en écureuil à chaque fois que j'allais chez elle. Elle est tellement barge qu'elle a accroché des affiches de nutsy partout dans son appart c'ets pour vous dire. Arf je compatie...

En ce qui concerne mes soit disant 3 centimètres on doit pas avoir les meme centimètres. Mais bon ce qui est sur c'est que ce n'est pas mes 3 centimètres qui te genent vu le nombre de fois ou tu reviens à l'attaque. Je ne rentrerais pas dans les détails, bon ou alors insistés un peu lol.

La Louloutte
La boule de poil qui est pas du genre à se laisser marcher sur la queue

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 05 janvier 2005, 14h07

si si j'insiste... lol

comment ca va balancer au bahut nn?

sk8er boi... (pas fouteur demerde pour un sous! lol)

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 05 janvier 2005, 14h30
Oulà là bah c plus grave que ce ke je croyais...ma louloutte si j'étais aussi limitée au nivo de mes neurones je n'aurais même pas été capable de balancer tout ce ke g balancé..."je fais la conversation à sa place parce que si j'attends ke ca monte au cerveau, ke ca analyse la phrase, que ca comprenne et ka ca fasse un pétard, je suis pas arrivé"... no comment...je crois ke mes post d'avant démontrent le contraire...donc autant dire ke pour la suite du post de la louloutte bah...c le contraire aussi...vu kil se plait à se travestir en nana par moment (il adore faire la salo** sur les chars de la gay pride kan même !) bah il a du intérioriser le fait kil était une KB et du coup bah il nous raconte sa propre histoire le pauv' ti chéri (l'enfance à st anne, d'ailleurs ses parents ont été obligés d'emmenager à côté pcq vu ke c t pour plusieurs années l'internement bah ses parents ont préféré venir habiter à côté pour le voir plus souvent...bon je pense ke c une erreur de leur part pcq ils auraient mieux fé de l'abandonner mais bon...allez savoir...p'tet ke eux aussi avaient de l'espoir)...sniiiiifffff c plus grave que ce ke je pensais mon chéri ta maladie ...et donc maintenant je comprends pkoi je te surprend par moment à  jouer avec mes chaussures,  mes vêtements...il a même déjà testé mon maquillage...c vrai j'avoue, le rouge à lèvre prune lui va à ravir, ça fé ressortir ses zolis yeux noisettes...*KB encore toute émue fasse à la prise de conscience de la gravité de l'état mental de sa louloutte* ... s'il te plait La Louloutte, vraiment là c une demande limite à genoux, ...enfin bon si ça se trouve c déjà trop tard...n'essaie pas les derniers ensembles de lingerie que g achetés, s'il te plait...tu as déjà agrandit ceux que j'avais avant et en plus tu as laissé des poils beuuuuurrrrrrrkkkkkk...alors s'il te plait j'aimerais pouvoir porter ceux ke je viens d'acheter ...o moins une fois...j'aurais beau le mettre sous clé de toute façon vu ke ton père est serrurier je sais ke tu pourras les choper...donc là je te fais une demande officielle et explicite...en espérant que ça imprime dans ta p'tite cervelle ...c pô gagné mais bon j'ai encore un brin d'espoir...

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 05 janvier 2005, 14h42
Rhoôôôôlàlà, et puis ça yest je viens aussi de prendre conscience d'autre chose...si tu viens autant ché moi c pcq tu crois ke c ta maison...mais non ma louloutte c la mienne ça, KrapouillBaboon c moi, toi c La Louloutte, kapish : moi KB, toi LL, toi LL, moi KB, bon je sens ke ça va encore t'embrouiller ton ersatz de neurones ce trop plein d'informations donc je v m'en tenir à cela... ... et c aussi pour ça ke tu laisses traîner tes affaires chez moi...pcq tu crois ke ché moi c ché toi...piouffffff je crois ke je v faire qqchose que g rarement fait dans ma vie : je v aller à l'église déposer un cierge et prier pour toi pcq là je crois ke les espoirs se font de plus en plus minimes...(oui si j'en arrive à ce stade du cierge c ke vraiment  on touche le fond du fond...)

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 05 janvier 2005, 17h34
Bon sinon recentrons nous sur le sujet initial de ce topic, ça serait ptet pas mal, avec notamment l'idée émise par la Louloutte à propos de l'instauration d'une cave-grenier + augmentation de la valeur de certaines denrées suivant leur âge (spiriteux et compagnie) =>cf les 2 premiers post du topic lol

comme dirait philou : taux de polluabilité du forum par KB et La Louloutte: là ça frôle le 300%...

La Louloutte

Titre :
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le mercredi 05 janvier 2005, 17h47

je ne dirais ke 3 choses :

- Krapouille baboon est une grosse mytho
- c'est vrai qu'elle aime bien se mettre à genoux
- Elle allume souvent des cierges et...

:)

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 05 janvier 2005, 18h08
tu déclare forfaitla louloutte? snifm ca m'amusais tellement! lol

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 07 janvier 2005, 02h10
La Louloutte: et ?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 07 janvier 2005, 04h33
KB: pour le grenier je ne pense pas que ça soit jouable dans un futur proche. Ça impliquerait trop de modifications pour le nid.

Pour le prix des objets de Noël 2004, il augmentera de lui même dans les échanges du marché du fait de la rareté des objets.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez