merci et bravo pour tes recherche qui on du etre longues
MERCI ENCORE .
Hé, hé, hé....il est temps de mettre en pratique toute cette belle instruction...;
tout a fait Vengeur arme toi jusqu au dent et apres viens au nouvelle, du forum de gland maudit, si un belle entrenenment te dit et bien tu pourras les faires avec nous sur le front de l attaque. si tu es de la partie tu auras plus d explication en tant voulu. on t attend avec grand espoir dans nos unité démoniaque d ecurueil sanguinolans du chaos hunhunhun
pour te faire la main se sera le bon moment!!!! mais il y en aura encore et encore d autre....
Mouahahahaha je sens en toi une ame qui mes fidele, une sorte de source ou coule un sang putride que tout les écureuil du chaos possede, tu n est pas d ici je crois Vengeur retrouve ta patrie, rentre chez Toi a GMSC. nous t attendons tous.
juste une p'tite valise ca va t'couter... mais apres toute la gloire sera a toi, a nous, a notre team masquée et bien sur a ta team masquee!!!!!
que les bisounours s agenouillent devant le passage de nos troupes!!!! en implorant notre dieux de les épargner !!! mouahahahah!!!!!!
promis, je t en prend qu un seul, apres j arrete. d autant plus que ca lui tient a coeur et a moi aussi d ailleurs.
a moins que d autres veulent ce reconvertir je suis toujours preneur lol
team masquée, saura vous entrainer
tu t'es fait avoir paquerette. moi, j'ai été, et je reste méchant