salut!!!
De meme!!! Je veux bien participer!!!Je suis jeunette!
Gros Bisou a tous!!!!!!
salut!!!
je veux m'inscrire aussi... pour info je suis villageoise.
je pense qu'il faudrait peut etre prendre aussi en compte l'age de l'ecureuil. c + son age qui compte que son statut...
en tout cas j'suis partante.
n'hesitez donc pas à venir visiter mon nid (j'espere l'amenager encore + prochainement mais j'ignore si j'aurai le temps et les noisettes necessaire avant la fin du concours...)
mais sachez que vous pouvez toujours passer boire un 'tit verre, le bar est dispo... peut etre serons nous de futurs ami(e)s.
@+ et bonne chance à tout le monde
C'est quand la fin du concours exactement ? ;p
Résumé :
- acrobate des feuillage : poupou
- aventurier : biloute
- jeunot / jeunette: machoupette, yaya
- villageoise : patate, Edy_le_taré, NutSouille, petit coeur, suavhada
désolé Nutsyna mais ce we j'ai pas eu trop le tps de faire des invitations j'en ai juste parlé à ceux que je connaissais alors bravo pour ton travail
Alors le concours...Jusqu'à mardi ce sont les inscriptions...mercredi tout le monde vote, je pense qu'on aura les résultats jeudi ou vendredi...Ca dépendra de Gilbert...voilà.
Quelques nouveaux inscrits pour votre village comme:
débutants: casimodo, coconutsy
villageois: Xylon
Je vous envoie dans la journée la liste de ceux qui se sont inscrits à Chatterton Land...Nutsouille, pour m'aider, il faudrait bien motiver tous ceux que tu connais et même les autres (en particulier à Chatterton Land, petit village un petit timide des fois), faire des pubs dans les autres villages pour qu'ils viennent voter pour vous en fournissant les noms des inscrits régulièrement...Je ne sais pas si tu peux faire ça...
en résumé pour l'instant on a:
Bourg Sous L'écorce:
débutants: Coconutsy, casimode et peut-être cousine (à motiver)
jeunot/ette: Edy_le_taré, machoupette, yaya
villageois: patate, Nutsouille, petit coeur, suavhada, Xylon
Aventurier: Biloute
Accrobate des feuillages: poupou
Pour Chatterton Land:
débutants: Bob_Lécureuil, angee, KaKa-Wet
jeunette: Gélatine
Villageois: Shy-shy, Séchéen_des_mer
**Ne votez pas, attendez bien mercredi
**On a choisi de voter par catégorie pour faciliter les récompenses...C'est pas complètement juste, je sais mais c'est difficile d'organiser autrement...
**Il est évidemment interdit de voter pour soi...
**Il est possible que des catégories soient regroupées avant mercredi par manque de concurrents...
**C'est un tournoi vous risquez d'être recontactés plus tard face à un autre village!
j'économise pour payer le cahmpagne aux gagants, une petite réception sera donnée chez moi a la fin du concours, alors venez nombreux, j'ai justement rajouité un étage pour accueuillir tout le monde !!
Nutsyna, je vais faire de mon mieux a chatterton land !!