Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Frisbie, je crois en faite que ton village est un MECHANT village à
l'origine. Comme l'a si bien expliqué tic ou tac, ce village a été
fondé par des "méchants" pour lutter contre d'autres encore plus
méchant (c'est pas dur ça).
Bjorgveldt
Porte parole de la DTS
Frisbie
Titre :
Notable
Pas encore installé
alors vous me considérez comme une méchante parce que les créateurs de mon village qui ne se manifestent plus étaient eux méchants ? y'a pas à dire, vous êtes vraiment très méchants de votre côté !!
RASTA SQUIRREL EST UN VILLAGE AVEC PLEIN DE GENTILS ECUREUILS !!! à condition qu'on ne les taquine pas trop...
et d'ailleurs je ne représente pas le village, je ne suis pas le chef, donc please ne me prenez pas comme bouc émissaire ...... j'aimerai rester pacifiste....
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Arghhh hélas il n'est plus question de rester pacifiste désormais. Votre village a été fondé dans le but de contrer la TM alors REPRESENTEZ VOTRE VILLAGE!!! Erigez vous contre la TM, menacez les de represailles, faîtes les tremblez (n'hésitez pas à bluffer.... oups j'aurai peut-être pas dû dire ça en public) et terrasez les!!!
Frisbie : on ne te prend pas pour le bouc émissaire seulement pour nous tu représente (ici et pour l'instant) le village de Rasta squi.
Frisbie
Titre :
Notable
Pas encore installé
si j'ai bien compris, mon village a pour nom de code ST, et il est en guerre contre la DTS et la TM : donc nous avons 2 villages qui veulent nous nuire !! Cool !!!
problème c'est que la ST a l'air d'avoir disparu... et le village de rasta squi n'est pas très vivace (pour preuve la lenteur pour les campagnes...) donc je ne suis pas sure que nous puissions faire face à des attaques multiples...
essayez de nous ménagez tout de même ! (seriez vous capable de faire preuve de compassion ?)
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
encore un village innofensif!! mais mince sera encore trop facile pour moi tout seul de vous mettre a genoux devant notre dieux que c est navrant aucune résistance n est envisageable!!!
comment je faire pour monter dans les classement avec des lavette comme vous, tant pis notre victoire est assuré, ahahahaha!!!
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
COMPASSION???? Ce mot ne fait pas parti de mon dictionnaire! Par contre
il y a tout un chapitre qui s appelle : "Lutter contre UN VILLAGE AVEC
PLEIN DE GENTILS ECUREUILS !!" ou "lutter contre les bisounours".
Frisbie, n hesite pas reveille tes compatriotes envoie des messages
chez eux directement. Faite une defense que nous nous amusions plus!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
PS : ou je suis mechante et meme encore plus.
Team Masquée, va etre dur de nous decrasser
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Facile à dire de mobiliser tout le monde mais c'ets mort !! Les campagnes elles bougent meme plus alor pour le reste !!Je suis sur ke si la TM attaque yora meme pas de replique !! C tro triste et ca m'ennuie un peu . Mais rveillez vous Rasta-Squirrel Gulch !!
caisse-d'epargn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
pas de reponses, car toute la ST avait arreté (temporairement) le
jeu...Mais, nous sommes de retour!! La prochaine OGG(avec DEUX G
attention) est pour bientôt
caisse-d'epargn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
[quote]si j'ai bien compris, mon village a pour nom de code[...][/quote ]
TON village? tu as révé ma pauvre, tu t'es pris pour qui? la ST comtrole ce village, pas toi...
{-__-} La ST vaincra
caisse-d'epargn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
c'est nul, les citations ne ma rche pas sur ce forum...( a mois que je n'essaie en (x)html...)