ah ouais!!!
bon désolée chuis un peu en retard mais j'étais limite en garde à vue (je vous mets au défi d'essayer
oooooooooooops! bug (de mes doigts)
... faire une procuration quand ça se passe au commissariat!! on m'a jamais parlé aussi mal de toute ma vie!)... Mais je suis revenue maintenant (pour m'appercevoir que j'avais été mesquinée...quelle journée!)
Alooooors, je suis à fond pour la GNOLE. Organisation des écureuilles libres et pacifique. Mais faut pas pousser, quand on nous cherche on mord. Attention on m'appelle le pit-bull (spéciale dédicace à Kiflecamembert)!! Donc soirée entre filles (mecs interdits on l'a déjà dit!) rigolades à en avoir mal aux abdos, etc etc etc.
T'inquiète Sneezer, Jean claude et Gilbert vont bientôt arriver! Ils étaient juste derrière moi au feu rouge, mais je les ai laissé sur place avec ma super autonuts! Vraoum! Mais eux non plus ils ne seront pas autorisés à venir à nos soirées. Ok pour la prochaine. On avait parlé de soirée piscine chez Morwen... Faudrait voir! Ca peut être super sympa!
Aller tchou les ptis, et attention, faut pas pousser mémère dans les orties! Oubliez pas!
(pas RP) J'arrive pas à calmer gélatine! elle est trop ennervée à cause des 4 mesquineries de suite!
(RP) Mouais mouais c'était bien des mecs qui m'ont cassé les pattes hier. Je te jure, jamais on m'a autant ennervée de toute ma vie! Au fait pourquoi il avait mal à ses papattes gilbert? keskila le biquet? Pov ti biquet!