Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Guilde Nutsienne Organisée Librement des Ecureuill

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 18 mai 2005, 00h24
Message modéré

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 18 mai 2005, 00h29
Tiens je viens de remarquer que j'ai systematiquement (et involontairement) enlevé le "s" à grognasse pour marquer que vous êtes plusieurs; serait-ce une manifestation inconsciente de ma philosophie machiste agressive envers la gente de femelles contingente (oui j'utilise ce mot très improprement mais c'est pour me faire moins comprendre... d'ailleurs j'ai fais un pléonasme là!)...
Message déjà vérifié

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 18 mai 2005, 07h25
eh les Trolls !!!!
z'avez rien d'autre à faire??????
tic ou tac  ou les deux!!! au choix!! la notion de pré pubère semble t'aller comme un gant!!!!! t'as oublié les chaussettes à ponpons!!!! t'as pas tout compris au film et il te faut des explications??????
Nous avons décidé de nous regrouper pour le FUN... mais on peut concevoir que le fun ce n'est pas seulement parler frippes et coiffures...... ça peut être aussi partir en bandes pour s'amuser..... et la mesquinerie de remise en forme n'est pas forcément exclue (ça, ça règle aussi les questions de samus!!)
Quand à Pifou.... i vient faire quoi là???... c'est ansty qu'a été le chercher parce qu'il se sentait tout seul?????
c'est bizarre on n'a pas encore vu Gilbert et Jean Claude, les deux déménageurs fous (il est revenu à sa place ton bar  dis Jean Claude????)
bon allez j'arrête autrement je deviendrais aigrie!!!! (lol)
@+ les filles on s'organise et on voit? ok?

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 18 mai 2005, 08h44

ah ouais!!!

bon désolée chuis un peu en retard mais j'étais limite en garde à vue (je vous mets au défi d'essayer

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 18 mai 2005, 08h44
Message modéré

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 18 mai 2005, 08h45
C'est toi qui nous cherche Sneezer? Tu m'avais bien laissé un message sur le répondeur de mon nutphone pour que je te rappelles ..... alors le bar tu sais très bien que jean claude et moi on la déjà rangé  (au passage je suis heureux de posséder le 1° nutphone de nutsy  n'hésitez pas à passer chez moi si vous voulez nutphoner à un écureuil c'est mieux qu'avec la nutcarte) .
bon là faut que j'y aille  !

ansty , jean claude et tous les autres on se retrouve pour se faire un plan pour vendredi soir prochain ???

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 18 mai 2005, 08h52

oooooooooooops! bug (de mes doigts)

... faire une procuration quand ça se passe au commissariat!! on m'a jamais parlé aussi mal de toute ma vie!)... Mais je suis revenue maintenant (pour m'appercevoir que j'avais été mesquinée...quelle journée!)

Alooooors, je suis à fond pour la GNOLE. Organisation des écureuilles libres et pacifique. Mais faut pas pousser, quand on nous cherche on mord. Attention on m'appelle le pit-bull (spéciale dédicace à Kiflecamembert)!! Donc soirée entre filles (mecs interdits on l'a déjà dit!) rigolades à en avoir mal aux abdos, etc etc etc.

T'inquiète Sneezer, Jean claude et Gilbert vont bientôt arriver! Ils étaient juste derrière moi au feu rouge, mais je les ai laissé sur place avec ma super autonuts! Vraoum! Mais eux non plus ils ne seront pas autorisés à venir à nos soirées. Ok pour la prochaine. On avait parlé de soirée piscine chez Morwen... Faudrait voir! Ca peut être super sympa!

Aller tchou les ptis, et attention, faut pas pousser mémère dans les orties! Oubliez pas!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 18 mai 2005, 08h58
Gélatine...... calmes toi, respire un grand coup et recommence!!!!!
ta garde à vue, je suppose que c'était encore des mecs qui posaient les questions...... comme le dit si bien Mashka..... y'a pas de justice!!!!!!!
quand à gilbert .... contente de voir que t'as récupéré!!!! t'as fait un bain aux plantes pour tes petites papattes... et pour ce qui est de la frime avec ton nutphone, c'est encore un truc pour dévoyer les écureuillettes !!!! on te vois venir eh rigolo!!!!
.......................................................................
bon quand j'aurai repris tous mes esprits ça ira mieux, j'arrive pas à aligner trois mots cohérents ce matin!!!!
@+

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 18 mai 2005, 09h10

(pas RP) J'arrive pas à calmer gélatine! elle est trop ennervée à cause des 4 mesquineries de suite!

(RP) Mouais mouais c'était bien des mecs qui m'ont cassé les pattes hier. Je te jure, jamais on m'a autant ennervée de toute ma vie! Au fait pourquoi il avait mal à ses papattes gilbert? keskila le biquet? Pov ti biquet!

Castagnette

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Castagnette
le mercredi 18 mai 2005, 09h34
Gélatine, si t'as besoin d'un p'tit coup de patte, hésite pas !! je pense que si une membre de la GNOLE est attaquée, les autres peuvent s'organiser pour la défendre, non ?? parce que 4 mesquineries de suite, ça fait bcp quand meme !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez