prends le bien serré ton café, je crois que tu en as de besoins, n oublie de rajouter une grosse goutte de gnole de noix pour corser le tout.
enfin je vois que les choses avancent a petit pas, 7 kureils de vivant c est un bon début. j espere que le retour de notre chef va en éveiller certains.
Moi j'aime bien les slogans Team Masquée!
Team masquée, vous allez en baver! Team masquée, on est la pour vous faire chier! Team masquée sait faire un bon café! Team masquée, o a autre chose a faire que de ragarder la télé! Team masquée, les mesquineries, c'est notre métier! Team masquée, a St Mesquin noud avons juré fidelité! Team masquée, pour vous on a pleins d'idées!
Je suis engagé?
En ces jours trop ensoleillés, où le café n'est plus assez fort, St Mesquin en appel à la malveillance de bon nombres d'entre nous, enfouie au plus profond de notre coeur rendu froid par le simple nom de notre village tant redouté.
Grigou, vient nous conter les douce paroles de notre St-Mesquin, pour qu'ensemble nous rétablissions l'equilibre Ecureillesque du bien et du mal! A vos mesquineries! Pas de pitié! Tous avec la team masquée! (poil au nez... cureuil)
et oui tic ou tac tu as bien compris que les cocons putrides du saint mesquin sont en train d éclorent et le mal en personne va s abattre sur les nids bien trop heureux a son gout. c est ce que notre dieu veux, et bien nous allons lui donner satisfaction. Mouhahahaah!!!!!!!
je t ai vu sur le forum de st amour les noisettes, j essaie d éduquer la populace de ce village a la mesquinerie massive afin qu il puissent nous venir en aide un jour pour que notre gloire soit plus grande. moi quand je lis le nom de leur village je pense plutot a: St amort les noisette. je suis sûre que l on pourra s en faire de bons alliés car a mon gout je trouve que l on est pas assez pour répendre la terreur. j essaie de m en faire des "amis" afin qu il m aide pendant les moment difficile même si ils ne s investissent pas a cent pour cent cela peut etre dissuasif.
autrement je suis assez fiere que certains se sortent les griffes du "luc" et qu ils veulent que la force obscur se déchaine!!!!
c est dure de relancer la machine mais j espere que grigou fera appel a l ancienne garde pour pouvoir etre intouchable car plus on sera mieux se seras. je suis sur qu en toi, tic ou tac tu attend un sursaut d orgueil de gland maudit dans le but de te rallier a notre cause, n est ce pas?
sur ceux méditer sur la coalliance entre les village!!! sur le réveil de grigou!!! et sur les force du mal sinon vous n avez rien a faire ici et déménagé!!! hihihihihih (petit rire sournois qui émane de ma gorge)
lol.
et un de plus et même voir plus. rameute tes troupes SkaMisol et fait les passer par ce topic afin qu on connaisse leur noms et ca nous permet de compter en même temps.
aucun remerciement de ma part