Flag au fait c'est trois noisettes la consultation, tu viens quand tu veux avec disons les tapas, un pack de corona, les olives, une photo de ta maman et on se met au boulot!!!! Je texplique tout!
tu l'abimes pas trop, faut voir dans l'état où il se triuve lorsque l'on évoque sa mère!!!!!
Je n'ai pas le droit de t'en parler mais bon....: psssssssiitttttt approche Jem!
La maman de Flag est.... un caniche nain!
Eh oui, tu gardes ça pour toi, tu verrais quant il pleut , il a le poil qui boucle moi je trouve ça mignon, mais il est très compléxé........ Alors prend soin de lui quand même!
Un caniche ???? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRFFFFFF !! Oh pardon !!...
Je me disais aussi.... bon les bouclettes tu as raison ca peut etre mignon.. surtout en calecon à fleur...
Ca explique tout !! A chaque fois que je jette un journal truqué, Flag me le rapporte en secouant sa jolie queue et se prend la mesquinerie!!!
Je me méfierai un peu plus lorsque, comme hier soir il se met à se promener partout et à lever la patte devant tous mes pots de fleurs! Je croyais qu'il était QUE bourré!! Il fait ca à la maison aussi?
Pour ce qui est du commerce de Nustellina, je vois que les choses marchent mieux qu'en Laponie!! Ahhhh la soie.....
Voir Nustellina en nuisette de soie et mourir !... Quelle fin ! Ca c'est de la sortie!
Bisou à ma petite femme