Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Défi: quel est le plus beau nid...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 14 mai 2005, 13h46

Nutsyna, on se retrouve sur le chat pour etablir les regles ?

Moi je propose de prendre les inscriptions de mes villageois et de les mettre sur le forum ensuite. Un seul vote par ecureil...qui comptabilise les votes ?

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 14 mai 2005, 19h31
bon, nous avons pour l'instant 4 participants...j'attends la suite des inscritions. ;)

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le samedi 14 mai 2005, 20h08
En fait... disons que c'est pas vraiment la peine de s'inscrire...on visite tous les nids...ceux qui veulent pas ferment le leur...c'est juste voilà ceux qui sont sur le forum donneront leur avis sur leur forum à eux puis donneront leur résultat sur ce forum...Vous me comprenez? donc pour l'instant tout le monde va voir le nid de tout le monde entre ces deux villages et on se concerte pour décider du vainqueur!!! ça marche?

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 14 mai 2005, 20h25
oui mais ça va etre un peu le foutoir....ce serait mieux d'avoir un nombre determines de nids a visiter par village...enfin, ca reduit le vagabondage !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 14 mai 2005, 20h35
je suis d'accord avec Pimprenelle je pense que ce serait mieux si les écureuils s'inscrivaient au concours et étaient volontaires.
Il me semble autrement qu'en une journée ça va être long pour visiter tous les nids tous les écureuils ne sont pas toujours disponibles : ) mais peut-être que je me trompe?!?

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le samedi 14 mai 2005, 20h49
alors on a qu'à étaler sur 1 semaine parce que peu d'écureuils viennent sur les forums c'est dommage

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le dimanche 15 mai 2005, 00h57
on fait comme on a dit, mais le concours se termine Mardi soir alors avec resultat Jeudi matin, ok ? Je vais avoir des cado des admin pour les gagnants....fin des inscritions demain ? Et il nous fo un ecureil pour compter les voix..

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 15 mai 2005, 08h28
faut-il un écureuil "neutre" :) (qui n'est pas candidat dans le concours) pour compter les voix ??
sinon moi je veux bien comptabiliser mercredi.

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le dimanche 15 mai 2005, 11h02

Tu peux le faire si tu veux Gilbert, pas de probleme pour moi, il fo voir avec nutsyna si elle est d'accord...je propose aussi que l'on fasse deux categories de candidats: les debutants d'un cote, et une categorie incluant les jeunots et les villageois. Comme ça on a besoin de deux cados pour les deux gagnants du concours.

Donc, pour resumer, je fais passer la liste des candidats de St Amour sur ce forum, nous attendrons aussi celle des candidats de la Foret Enchantee. Ensuite tous votent aupres de Gilbert, si c ok avec nutsyna, et fin des votes Mardi soir 20h. Ensuite, nous aurons les resultats Mercredo matin. Je dis Mercredi parce qu'ensuite je pars en hibernation pour un bout de temps...

Est-ce que tout le monde est d'accord ?

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le dimanche 15 mai 2005, 11h53
moi je ve bien participer
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez