joyeux anniversaire, c'est pas l'mien ni sui d'ta mère, parc ke c'est ton anniversaire, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!
(sur un air que tout le monde connait)
27 ENORMES PAPOUILLES DE LA KRAPOUILLE !...pour me faire pardonner de n'avoir pu trouver sur le marché un joli cadeau (ouahouuuu vous vous êtes tous rués dessus j'ai l'impression lol) et en plus avec mon atelier je n'ai pas la possibilité de te faire une création artisanale de ce genre...dommage tu ne pourras pas profiter de mon petit côté artiste...
Mais...cela ne m'empechera pas de te souhaiter un YOJEUX AVINNERSAIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Viens faire un tour jusque mon nid, j'ouvrirai une bouteille de champagne que je gardais dans mon frigo pour une grande occasion; je t'en offrirai une coupe afin de fêter dignement ton anniversaire.
En retard moi aussi scuse, je te souhaite quand même de tout coeur un très :
Joyeux Anniversaire Bjorgveldt
Oppps ! ne me dis pas que je suis LE seul à t'avoir envoyé ce type de kdo ??!!! ( à part les admins) ; mais t'as vu, je l'ai bien dressé le corbeau.. il t'a suivi toute la journée ! t'avais une sacrée dégaine :) et puis c'est le rejetton d'un corbeau male et d'une femelle ménate.. alors de temps en temps , il baragouinait : " oh oh, bjorg est un blop.. oh oh "
Allez, @++