Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Révélations Nut's Potins

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 28 avril 2005, 21h27
oui mais si on rapatrier les hamsters et les autres petits rongeurs avant qu'on se fasse completement dominer par tout le monde?? franchement je croyais que nous, écureuils, nous étions plus intelligents que ces sauvages non?

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le vendredi 29 avril 2005, 01h00
Oui, les écureuils sont les rongeurs les plus intelligent de la forêt, mais les castors compensent leur déficience intellectuelle par leur taille imposante et une cruauté sans bornes. C'est pour ça qu'il faut impérativement que tous les écureuils de bonne volonté s'unissent pour lutter contre ce fléau à queue plate.

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le samedi 30 avril 2005, 12h24

J'ai pu interviewer la coupable, elle m'a confié qu'elle n'était pas un castor mais bien un BLOP GEANT !!!

Barrez-vous et viiiiiiiiiiiiiiiiiiite...

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 30 avril 2005, 15h32
un blop géant??????????? c'est quoi ça c'est mieux ou moins bien qu'un castor?

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le samedi 30 avril 2005, 17h01
je ne voudrais pas foutre le b....., mais dans un autre forum, un écureuil a déclaré qu'il préfèrait les castors (je ne cite pas de nom, à vous de chercher un peu ....) serait-il possible que de terribles coallitions écureuils-castors existent ???dans ce cas sus aux écureuils à double facette .....

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 30 avril 2005, 17h35
si tu parles de Darkureuil qui soutient Mashka, personne n'a eu la preuve que Mashka était une castorette et donc il ne soutient pas un castor mais seulement Mashka(que je soutient aussi!)! voilà si tu parles de quelqu'un d'autre ,je n'ai rien compris alors!!!lol!

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le samedi 30 avril 2005, 18h08

Crazynutsy, si tu parles du même post que moi, cet écureuil (pour conserver son anonymat appelons le B******ldt) déclarai preferer les castorettes aux écureuillette. Ce qui n'est pas la même choses qu'une coalition avec les castors. Il ne faut pas mélanger la politique et les sentiments.

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le dimanche 01 mai 2005, 01h09

Rectification, Mashka étant un Blop Géant (c'est confirmé), je peux soutenir son action, même si les Blop Géant sont fourbe aussi!

De plus Bjorgveldt est ma femme et je suis bien un écureuil, donc même si Bjorgi présente de réels troubles de la personnalité, il n'est pas dangereux son quotient intellectuel ne lui permet aucun moyen de rebellion, il fait ce que je lui demande c'est tout, il est soumise!!!!!

Bjorgounet te faches pas tu le sais que tu es malade!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 01 mai 2005, 01h11
lol!!!! c'est quoi un blop géant alors??? je comprend pas depuis tout à l'heure!!!mdr

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 01 mai 2005, 01h13
je lis ici,noisette city mais ils me disent rien sur les blops alors je sais pas!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez