clovis
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
la question était pour les frères qui ont une soeur hors toi tu es un
mal ( a moins que tu ne cache très bien ton jeu...) alors pourquoi ton
frère irait te mesquiner !!!! Ou alors tu as une maitresse femelle (
enfin femme machin truc là...)et tu as peur que ton frère masculin
homme truc ne...non ça n'a pas de sens...
en gros j'ai rien compris a ton message !!!!
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan j'veux pas participer moiiiiiiiiii pitié non pas ça, help me sortez moi de là, j'veux pas faire partie d'un harem, au secours, je veux bien avoir MON harem à moi mais pas être dans le harem de quelq'un, et encore moins dans celui de Guimauve (Guimauve => ;) ), please help me ! Euh non je n'irai pas jusqu'à me mettre à genoux faut pas exagérer quand même lol...m'en fiche si tu me donnes une rose je ne garderai que les épines ! Guimauve non ne fais pas cette bêtise, je suis sure que tu auras plein d'autres prétendantes donc je laisse ma place...Guimauve, ...ta vie va être un cauchemard si tu me gardes dans ta liste ! Je monterai sur tes poufs et je mettrai le dawa, je te préviens je suis la reine du déjantage total alors si tu ne veux pas que je me mette à chanter à tue-tête "faire pipi sur l'gazon pour embêter les coccinelles, faire pipi sur l'gazon pour embêter les papillons" ou autre "ba moin en tibo, deux tibo, trois tibo doudou, ba moin en tibo, deux tibo, trois tibo doudou..." ou encore " poses tes 2 pieds en canard, c'est la chenille qui redémarre..." je te préviens j'ai une liste très longue ! Il y a quelques témoignages à ce sujet, plus d'un a subi mes déjantages, je t'assure ça sera à tes risques et périls ! c'est dit ! lol
Guimauve
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
j'adore les aventurieres !!!! j'adore les chansons bidons, surtout celle du hanneton, KrapouillBaboon il est hors de quesion que tu te desinscrive!!!!
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hey hey lol je sens que ce topic va se terminer en tourné manège-tourné ménage vus que plusieurs écureuils ont aussi envie de se trouver des écureuillettes...
Guimauve, tu vas regretter...fallait pas m'inviter (et pour info c'est toi qui m'a inscrit pcq moi je n'ai rien demandé à personne...) lol