Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Le Bachelor de la planete NUtsy

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 948 suivant ›

casse quenotte

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par casse quenotte
le vendredi 22 avril 2005, 19h44

Attendez les écureuillettes, je suis un hyper beau rappeur et 100 % libre!

PS: Clovis, ne pose pas ta question sinon mon frère m'enverra une mesquinerie!

casse quenotte

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par casse quenotte
le vendredi 22 avril 2005, 19h44
Message modéré

clovis

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par clovis
le vendredi 22 avril 2005, 20h16
la question était pour les frères qui ont une soeur hors toi tu es un mal ( a moins que tu ne cache très bien ton jeu...) alors pourquoi ton frère irait te mesquiner !!!! Ou alors tu as une maitresse femelle ( enfin femme machin truc là...)et tu as peur que ton frère masculin homme truc ne...non ça n'a pas de sens...
en gros j'ai rien compris a ton message !!!!

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le samedi 23 avril 2005, 12h39
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan j'veux pas participer moiiiiiiiiii pitié non pas ça, help me sortez moi de là, j'veux pas faire partie d'un harem, au secours, je veux bien avoir MON harem à moi mais pas être dans le harem de quelq'un, et encore moins dans celui de Guimauve (Guimauve => ;) ), please help me ! Euh non je n'irai pas jusqu'à me mettre à genoux faut pas exagérer quand même lol...m'en fiche si tu me donnes une rose je ne garderai que les épines ! Guimauve non ne fais pas cette bêtise, je suis sure que tu auras plein d'autres prétendantes donc je laisse ma place...Guimauve, ...ta vie va être un cauchemard si tu me gardes dans ta liste ! Je monterai sur tes poufs et je mettrai le dawa, je te préviens je suis la reine du déjantage total alors si tu ne veux pas que je me mette à chanter à tue-tête "faire pipi sur l'gazon pour embêter les coccinelles, faire pipi sur l'gazon pour embêter les papillons" ou autre "ba moin en tibo, deux tibo, trois tibo doudou, ba moin en tibo, deux tibo, trois tibo doudou..." ou encore " poses tes 2 pieds en canard, c'est la chenille qui redémarre..." je te préviens j'ai une liste très longue ! Il y a quelques témoignages à ce sujet, plus d'un a subi mes déjantages, je t'assure ça sera à tes risques et périls ! c'est dit ! lol

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le samedi 23 avril 2005, 14h28
j'adore les aventurieres !!!! j'adore les chansons bidons, surtout celle du hanneton, KrapouillBaboon il est hors de quesion que tu te desinscrive!!!!

clovis

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par clovis
le samedi 23 avril 2005, 15h07
je confirme !!!KrapouillBadoon tu a l'air d'être une nana géniale !!! Si tu fais la Bachelorette je m'inscris !!!

lefoufou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par lefoufou
le samedi 23 avril 2005, 15h13
et les filles il n'y a pas que guimauve qui est tous seul mais comme le jeu et déja lancer c'est bête

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le samedi 23 avril 2005, 21h26

Hey hey lol je sens que ce topic va se terminer en tourné manège-tourné ménage vus que plusieurs écureuils ont aussi envie de se trouver des écureuillettes...

Guimauve, tu vas regretter...fallait pas m'inviter (et pour info c'est toi qui m'a inscrit pcq moi je n'ai rien demandé à personne...) lol

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le samedi 23 avril 2005, 22h41

15 participantes!

Mais à qui Guimauve donnera sa rose ?

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé