Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Ouverture officielle de la chasse aux castors!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 20 avril 2005, 18h28
Ok alors si je participe j'ai  2 point d'action tous les 2 heures au lieu de 1 ??Alors sa donneras combien de points d'action suplementaire ?? Parce que si sa donne genre 19 point d,action suplementaire quand ont a payer 18 action pour participer sa vos pas le cout .Quelqu'un peux m'eclairsir ??

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le jeudi 21 avril 2005, 00h13

Lis les bréves! çà pourra répondre à ta question, je crois .

clovis

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par clovis
le jeudi 21 avril 2005, 00h15
Samus!!!!!!!!!!!!!Tu penses trop !!!!!!! Il ne faut pas écouter le monsieur !!!!!!!Chut tout doux !!!!!Calme toi tu es tout crispé, t'en perds tes poils, regarde y'en a partout sur la moquette!!!!Tiens avale ça !!!!!! C'est bien, ça va mieux??? Aller, encore une pillule, c'est bien  c'est bien!!! Bon maintenant tu te reposes et tu penses plus aux vilains castors! A pu castors!! Dodo....

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le jeudi 21 avril 2005, 00h23

kinder  les breves dise rien .

Merci de t'occuper de moi clovis .

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le jeudi 21 avril 2005, 00h44
euh...moi si tu veux je peux m'occuper de toi personnellement!!!j'aime beaucoup tes jolie rasta. Tu mets une lotion pour qu'elles soient aussi soyeuses????

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le jeudi 21 avril 2005, 00h51
Tu parle a qui ??

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 21 avril 2005, 03h30
Pour ma part, tant que ce sera pas les administrateurs eux-mêmes qui nous parlerons de cette fameuse chasse au castor, ben j'y croirai pô !!  PARCE QUE ÇA PAS D'ALLURE PANTOUTE !
Comme on dit içi, ÇA TIENT PAS LA ROUTE, cette histoire là !

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le jeudi 21 avril 2005, 11h10

Chers concitoyens, je vois que l'éventualité d'une guerre contre les castors nous divise ! N'est-ce pas là une manoeuvre subtile de ces fouineurs de castors afin de nous porter un coup bas alors que les opinions et les écureuils se déchirent. Je dis halte ! Plutôt que de tenter l'affrontement (non mais sérieusement, je vous ne pensiez quand même pas attaquer des castors avec vos quenottes aiguisées sur des noisettes ! Vous avez bien regardé la taille de ces petites bébêtes !), pourquoi ne tenterions nous pas le rapport gagnant-gagnant ?

Exemple: Ils construisent un barrage hydroélectrique, et pendant les travaux nous nous chargeons de leur trouver de la nourriture grâce à des campagnes d'exploration à grande échelle et actives . Une fois le barrage construit, on leur achète leur électricité pour un prix modique. Ainsi eux sont sûrs de vendre, et nous sommes sûrs de faire une bonne affaire.

Ou alors, on les aide à construire le barrage en les soulageant de leurs campagnes de recherche de nourriture comme je le suggérait, et une fois le barrage construit on les empoisonne en leur servant comme dernier repas des noisettes à la cigüe. Comme ça on profite du barrage sans tous les inconvénients, gnarf gnarf gnarf.......           <- Désolé, je ne contrôle pas le côté obscur de ma force....Je reprends mes esprits.....

Bref, ami écureuils, restons unis et ne sacrifions pas notre paix sur un barrage castorien !

J'ai dit.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 21 avril 2005, 12h09
lol !

je pense qu'il faudrait appeler l'ambassadrice des castors : Laetitia Castor et trouver un arragement avec elle !! Si une guerre peut etre évitée...
En plus, il paraitrait que les castors ne soient pas sensibles aux mesquineries !

Que pensez-vous de la chasse aux mantes religieuses ? (ça c'est du débat)

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le jeudi 21 avril 2005, 17h11

se sera une campagne disponnible durant un temps limité ou une campagne installée définitivement?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez