samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
regarder moi j'ai mis se topic dans libre parce que presque personne va dans rapport de bogue .
Mashka
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
Désolé les mecs ! Mais s'il y a un forum de bogues C'EST PAS POUR RIEN ! Donc si vous avez la flemme d'y aller, c'est votre problème ! Et samus, tu... non j'en rajoute pas. Tu n'as aucun intérêt.
Supalex et tic ou tac : Vous avez été abusés par les médias nutsiens sponsorisés par biloute et syahia. Faut pas croire tout ce qu'on vous dit. Je suis l'écureuillette la plus humble que l'on ait jamais vue.
Mashka - toujours là
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Argh, "elle" nous a vus. Son message n'est qu'une menace (seul l'oeil avertis peut le comprendre). Désormais nous n'avons plus le choix... SUS À L'ENNEMI!!!!!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
dis donc tic ou tac, tu m'insultes?
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
*Oups je vais devoir me taper les 2!* Nanan ouf, c'étais juste une blague *grand sourire* ahaha tu connais mon sens de l'humour oufdelu *un ange passe* hum, oui c'est vrai que c'était pas marrant, hum dsl *s'incline malgré ses genoux qui ont la tremblote* .... soudain, oufdelu se réveille!
Supalex
Titre :
Notable
Pas encore installé
Déjà qu'il n'y a pas longtemps, tu l'avais traitée de routière. Quoi? Non, je ne rajoute pas d'huile sur le feu!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
hahaha effectivement, quel sens de l humour!
*oufdelu se roule par terre tellement elle est pété de rire lllolll
*oufdelu a elle aussi un grand sourire mais attention : qui s y frotte s y pique*
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
héhé golum gentil avec maître car gentil hobbit... moi gentil avec maître!
Supa : Hum euh merci Supa. Nan tu vois ouf moi j'ADORE les routières, et pis après tout qu'est-ce que vous avez contre les routières? Et arrêtez de dire que ouf est toujours de mauvais poil! (quoi? Y'a quand même pas que moi qui dit ça?)
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
mes les gars (les filles ) ont na plus de raison de chialer , le site marche super bien .
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
si y a que toi mon ptit gars!
en voyant le message de supalex je remarque que d autres ont entendu tes insanités a mon egard!
ah et si t aimes les routieres tu t es pas adressé a la bonne personne moi j en suis po une! mashka help y a que toi qui me connait dis leur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouf est po tj de mauvais poil, nannnnnnn ouf aime bien prendre des airs cyniques pour provoquer les bisournours comme tic ou tac! c est tout *lol*