sam
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
salut,non ce n'est pas un double compt,moi,j'ai cinq mois et 26 jours ,et regarde les horaire ds post vous verez que moi mon maitre habite en france!!!
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Pourquoi vous dite que j e suis se ptit *** je l'aime pas a cause des commentaire qu'il fait .Mes tu verras que pour demain ma guilde de dessant .Ont a deja envoyer une dizaine de mesquenerie a Bjorgveldt la c'est a ton tour .Et je suis dsl Bjorgveldt mes quelqun qui me mesquine me cherche se qui fait que toute ma guilde est sur ton dos .Et avec mon nouveaux membres qui t'en veut beaucoup tu ne pouras rien faire alors ne riposte pas sinon ... Et sam je te garde pour demain .Tu demanderas a Bjorgveldt si il a aimer sa belle journée remplit de mesquenerie .Alors tes mort .
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
?? Pourquoi tant de haine? Il suffit que quelqu'un dise qu'il (elle) ne t'aime pas pour que tu veuille le mesquiner? (En plus on a des raisons pour ne pas t'aimer... tellement tu donne le baton pour te faire battre)
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
De quoi ??? Je comprend pu .Et je peut savoir sait raison ???
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
lol bjorgveldt t as peur hein?
Darkureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allez Bjorgi sois fort, samus est trop impressionnant pour toi, laisse tomber!!!!!! En plus il à l'air énervé, tu lui aurais pas envoyé pleins de petits cadeaux????!!!!!! Enfin moi si il continu à pourrir le forum comme ça, ça va tellement me gonfler (au point de m'envoler) que je vais lui balancer toutes mes mesquineries sur le coin des dents!!!!
Message déjà vérifié
Le tueur
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
gary
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Moi ossi, je compatie.... en plus les truc ke tu ecri (genre: t'es mort) ça commence à gravement me souler, t'es vraiment énervant.
Message déjà vérifié
cunbi
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
samus ya le droit de mettre des messages dans tous les forums
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ouais si moi j'ai le temp de le faire toi soit pas jaloux .