Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Modération

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le mardi 12 avril 2005, 20h08
Je ne vois pas le rapport, Caroube :) je crois que tu as du te tromper de post lol

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 12 avril 2005, 20h26
Pour ma première réponse, regarde à la première page !!

Pour la deuxième... heu... hum hum... ouin.... c'est vrai, me suis trompé de topic !  Mais y'a quand-même un ti rapport !!    Faut que samus apprenne à se comporter en écureuil, n'est-ce pas ?  Donc, c'était pour faire un certain lien... mais bon... c'était peut-être pas une si bonne idée que ça, après tout.... s'cusez.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 12 avril 2005, 20h57
hintinuts : je voulais juste le faire remarquer, mais comme je l'ai dit, je suis pour un durcissement des règles du forum

sam

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sam
le mercredi 13 avril 2005, 00h15

salut avis aux jeunes ecureuils:pour ma pare ,mon maitre ne c'est pas assez motiver pour suivre a l'ecole,qs il y etais encore,ils travail en tant que mecanicien autos,donc maintenant ,il fait souvent des fautes d'ortographe ,de plus via son travail il ecrit tres peut et surtous en abreger(ex:2 m+ e+perm= deux pneux monter plus equilbrer plus permutation des roues) cause pas beaucoup de place sur les fiches de receptions de vehicules.

ALORS JE DONNE UN CONSEIL AUX JEUNES ECUREUILS ET LEURS MAITRES DE FAIRE UN EFORT MAINTENANT PENDANT QU 'IL EST TEMP.APLIQUEZ VOUS SUR L'ORTOGRAPHE PARCE QUE APRES PLUS VIEUX ,CE SERAS PLUS DUR  D'APRENDRE L'ORTOGRAPHE.

voila a beintot.

ps :excusez moi ,si il y a des fautes merci.

Flyppy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flyppy
le mercredi 13 avril 2005, 07h48

moi aussi, je suis parfois fatigué des certains messages , mais, est-ce qu'un durcissement des règles du forum ne va-t-il pas tout bonnement réduire au silence une partie des habitants ? je parle des problèmes orthographiques, bien sûre, pas de pitié pour les messages insultatoires et les malpolisations, mais je m'emporte.

p.s.: je me suis bien relu, mais peut être certaines se sont glissés, désolé et j'suis d'accord avec Sam : les gosses apprenez un maximum de choses à l'école, on peut y'aller que quand on est jeune.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 13 avril 2005, 10h18
sam, oui tu fais des fautes d'orthographe mais celles ci n'embrouillent pas dans la compréhention de ta phrase. Donc c'est tolérable.
Là où j'ai du mal, c'est quand certains utilisent des mots à la place d'autres (phonétiques). Ca peut changer tout une phrase
Tout le monde fait des fautes d'orthographe...

En tout cas Sam, je suis d'accord avec toi, vous les jeunes, ne sous-estimez pas l'orthographe (rien à voir mais l'anglais aussi). C'est plus qu'utile plus tard et ça serait dommage que vous passiez à coté de belles opportunités à cause d'un rapport ou d'une lettre illisible.

A bon entendeur

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 13 avril 2005, 10h41
L'orthographe, c est tres important mais ce n est pas sur ce point qu'il faut durcire le forum. C'est plutot pour les mesage du style : lghhreuapzef^^qpsdv;bng, les insultes et autres mechancetees gratuites. Ce style de message n'apporte rien au jeu et en plus ils restent sur les forum faisant ainsi une sorte de "pollution". Le forum de gland maudit a subi des attaques deliberees des ce style (sopzsuifosedfigj) et certains post en role play de grigou ont ete massacrees ce qui degoute de tenter de mettre un peu plus de fun sur les forums.

Niark Niark

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le mercredi 13 avril 2005, 11h30
moi je suis d'accord avec conker elle a tout a fais raison !!!

hintinuts

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par hintinuts
le mercredi 13 avril 2005, 11h42

J'aimerais que la modération vise avant les problèmes d'orthographe le Trolling qui désagrège les sujets ainsi que le flamming...

Un tel à fait ca a machin qui as répondu à truc que c'étais un tel!!!!! les Collabos c'étaient en 39-45 ...

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mercredi 13 avril 2005, 20h39

Je suis totalement d'accord avec toi Hintinuts. Je ne pense pas que les futurs modérateurs doivent se lancer dans une chasse au fautes d'orthographe mais se concenter sur les prolèmes que tu cites plus haut.

Pour l'orthographe c'est à chacun de faire de son mieux en fonction de son niveau, mais on ne va pas interdir le forum à certains sous prétexte qu'ils ont une mauvaise orthographe.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez