salut avis aux jeunes ecureuils:pour ma pare ,mon maitre ne c'est pas assez motiver pour suivre a l'ecole,qs il y etais encore,ils travail en tant que mecanicien autos,donc maintenant ,il fait souvent des fautes d'ortographe ,de plus via son travail il ecrit tres peut et surtous en abreger(ex:2 m+ e+perm= deux pneux monter plus equilbrer plus permutation des roues) cause pas beaucoup de place sur les fiches de receptions de vehicules.
ALORS JE DONNE UN CONSEIL AUX JEUNES ECUREUILS ET LEURS MAITRES DE FAIRE UN EFORT MAINTENANT PENDANT QU 'IL EST TEMP.APLIQUEZ VOUS SUR L'ORTOGRAPHE PARCE QUE APRES PLUS VIEUX ,CE SERAS PLUS DUR D'APRENDRE L'ORTOGRAPHE.
voila a beintot.
ps :excusez moi ,si il y a des fautes merci.
moi aussi, je suis parfois fatigué des certains messages , mais, est-ce qu'un durcissement des règles du forum ne va-t-il pas tout bonnement réduire au silence une partie des habitants ? je parle des problèmes orthographiques, bien sûre, pas de pitié pour les messages insultatoires et les malpolisations, mais je m'emporte.
p.s.: je me suis bien relu, mais peut être certaines se sont glissés, désolé et j'suis d'accord avec Sam : les gosses apprenez un maximum de choses à l'école, on peut y'aller que quand on est jeune.
J'aimerais que la modération vise avant les problèmes d'orthographe le Trolling qui désagrège les sujets ainsi que le flamming...
Un tel à fait ca a machin qui as répondu à truc que c'étais un tel!!!!! les Collabos c'étaient en 39-45 ...
Je suis totalement d'accord avec toi Hintinuts. Je ne pense pas que les futurs modérateurs doivent se lancer dans une chasse au fautes d'orthographe mais se concenter sur les prolèmes que tu cites plus haut.
Pour l'orthographe c'est à chacun de faire de son mieux en fonction de son niveau, mais on ne va pas interdir le forum à certains sous prétexte qu'ils ont une mauvaise orthographe.