et bien, cela veut dire que je peux reprendre le village en mains! je vous explique: j'ai eu une idée de "tournois mesquin", c'est a dire que l'on va -avec l'autorisation de bocoup- séparer ce village en 3 partie (nord: sur la carte, la ligne tt en haut; sud, la ligne au milieu de la care; et la partie neutre, en bas de la carte). Durant des périodes de l'année, de la semine ou du mois, les habitants de la partie nord affrontera lapartie sud dans un tournoi mesquin (les habitants nord mesquinent les habitants sud et vis versa). Les habitants de la zone neutre ne participent pas au tournois (la zone neutre se fera habiter par des cureils qui n'ont pas le nivo pour mesquiner ou qui n'ont pas été acceptés par le/la chef(e) de zone nord/sud) . et oui! il faudra se faire accepter par le chef de zone pour participer au tournois ou habiter de la zone voulue!
Attention: si quelqu'un de la zone nord/sud mesquine quelqu'un de la zone neutre, MALHEUR A LUI! il se fera mesquiner par nous en personne (moi, + 2 autre cureils) !!!!!!!!
En attendant que ce village se peuple, mettez vous tous dans la zone neutre! (même si les tournois ne commenceront pas avant 3 semaines ou 1 mois!)
donnez moi votre avis!
j'annonce le casting pour etre chef(e) de la partie nord, sud, ou neutre!
PRESENTEZ VOUS!!!!!!!!!
oui, je trouve que c'est une très bonne idée! sa va etre super! DITES TOUS OUI!!!!!!!!!!!!!!
merci Milo pour cette bonne idée!
de rien!
tu te présente, Tendre 2628?
Je touve que c'est une tres bonne idee !le village va etre repeuple de beaucoup d'ecureuilles! 1
Nut Coco
merci, nut coco!
si vou etes daccord, tapez 1, sinon, tapez 0!
alors, peut etre que la charmante Nut Coco se présente pour représenter: -soit la partie nord (tapez **2)
-soit la partie sud (tapez **3)
-soit la partie neutre (tapez **4)
dites moi vos candidatures en MP!