Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

UN TIT JEU SYMPA !!!!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le vendredi 25 mars 2005, 17h45

La petite écureillette aperçu une porte derriere le gros shasha elle dit a son ami : "suis moi et ai confiance ! "

Le chien la suivit et il gambaderent jusqu'a la porte quand soudain comprenant ce qui se passait le gros shasha dit :

NON NON NE ME LAISSER PAS SEUL SVP JE NE SUIS PAS SI MECHANT ENFIN J AI UNE RAISON DE L ETRE

la petite écureillette lui dit : " est ce une divertion ou parle tu sincerement ?"

Shasha répondit en sanglotant : " c 'est vrai sniff croyaient moi si je suis comme ça c'est pour que les gens qui essayent d'atteindre la porte s'enfuient en me voyant voyez vous derrière cette porte plus loin ce trouve un paradie ou seulement quelques personnes on reussit a atteindre il y a fort longtemps mais avant d'arriver a ce fameux paradie il y a une chose horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la plus part qui ont essayer de passer y sont rester pourtant moi aussi je voudrais aller a ce paradie si seulement ........"

Le gros chien dit a l'écureillette : " ne le croit pas c'est une ruse aller vient "

Mais la petite ecureillette le croyait alors elle dit : " ne t'inquiete pas il est bon ça se voit dans ses yeux , bon maintenant en route nous y allons quand meme ! "

Shasha : "je viens avec vous mais je vous préviens avant cette horible chose il y a X obstacles a passer ( 10 )

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le vendredi 25 mars 2005, 18h30

1, 2, 3 nous allons au bois

4, 5, 6 cueillir des cerises

7, 8, 9 dans un panier neuf

10, 11, 12 elles seront toutes rouges

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 26 mars 2005, 00h08

Après le décomte de mimi-ke (et oui avec nos trois doigts, cette chanson fait fureur pour ceux qui ne savent pas bien compter) elle s'écrie "WAOUW ça fait beaucoup pour une petite écureuillette comme moi!". Mais Sulfur (notre victime préféré) la consola "Non, car tu n'es psa seul, entre écureuils nous nous devons de nous entr'aider. Attends 2 secondes que je trouve des bras bioniques" (mimi-ke "1,2,3 nous irons aux bois.. ah, ça vas, c'est pas beaucoup 2 secondes!")

Shasha lui indiqua deux bras bioniques pour souris, mais ils lui allèrent comme un gant malgré tout. Cependant, ils sentaient encore la souris et Shasha ne put s'empêcher de vérifier si Sulfur n'était pas réellement une souris! Un coup de crocs plus tard, Sulfur se retrouva sans jambes et Shasha à sentir son estomac faire des tours (les noisettes c'est pas bon pour les chats). Après que Sulfur s'implanta des paires de roller de Barbie à la place des jambes (ben i restait plus que ça aussi), tous les quatre marchèrent (ou plutôt tous les trois puisque désormais Sulfur roulait) vers la fameuse porte, celle de tous les dangers et de tous les bonheurs.

clovis

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par clovis
le samedi 26 mars 2005, 00h37
Derrière la porte  se trouvait un petit bois paisible. Tous les quatres avancèrent ( et roulèrent) d'un pas joyeux. Après quelques heures de marches et après avoir parlé à tous les petits êtres de la forêt,le feuillage des arbres  fut plus dense,la lumière diminuait, et quelques arbres morts trainaient par ci par là.Soudain un bruit effrayant se fit entendre HOUHOUHOU Mimi-ke se blotti contre Sulfur ( qui était bien content d'ailleurs).
-Ne t'inquiète pas Mimi, je suis là pour te protéger....

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 26 mars 2005, 01h25
Sulfur enchaîna, "d'ailleurs ce n'est qu'une maudit chouette!" et il en profita pour jeter une petite pierre à la chouette... qui s'envola et lui mangea un oeil...

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le samedi 26 mars 2005, 12h10
( excuser moi il devait y avoir 10 épreuves puis un monstre mais bon lol )

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 26 mars 2005, 13h54
(Petite Noisette : ce décor féerique n'est qu'une illusion, en fait ils se dirigent tous vers le ventre de Zuglon, l'alien qui s'est posé sur Terre il y a de cela des millions d'années. Zuglon étant la première épreuve à passer!)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 26 mars 2005, 16h19

arrivant donc a la lisiere du bois, les 4nouveaux amis sentir tt d'un coup la terre qui se mit a trembler a frequence reguliere et aussi un bruit sourd qui revenait sans cesse

ils etaient tt pres de l entree de la premiere epreuve ...

ils prirent un moment pour se reposer et s asseyerent sous un arbre pres d une colline recouverte d'une villaine mousse violette

tout d'un coup le gros shasha s affola : "où est passé lulutte" cria celui, se tournant dans tous les sens juste a temps pour entendre un leger gemissement et un chuchotement qui lui dire: "leve la tete, je suis la"

c'était bien lulutte, et la colline degueu pleine de mousse n'était qu'en fait Zuglon l'alien géant qui s'était assoupis, provoquant à chaque nouveau ronflement un tremblement de terre et un ronflement effrayant...

en fait lulutte s'était malencontreusement assis sur le bout de sa queue et en bougeant dans son sommeil Zuglon l'avait soulevé dans les airs:

il fallait desormais sauver lulutte qui faisait peine a voir, recroquevillé pres d une des pattes de Zuglon

mais comment y arriver ? "c'est beaucoup trop haut pour escalader ", pensa judicieusement le gros shasha

et ce fut la qu un eclair de genie atteignit mimi-ke:

sulfur, l'écureuil bionique ne pouvait il pas voler ? n etait ce pas de cette maniere la qu il l avait sauvé la premiere fois?

mais mais maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ou etait donc sulfur??????????????????

le gros  shasha chuchota a mimi-ke : regarde le le peureux, le lache, ce sont ses rollers que l ont voit depasser de derriere ce rocher la bas...

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le dimanche 27 mars 2005, 15h02
Mimi-ke couru vers Sulfur
-Dépêche toi, Lulutte a besoin d'aide!VvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiTTTTTTTTTTTeeeeeeeeeee!!!
-je peux pas je suis coincé!!!
-C'est une blague!!
Elle attrapa les rollers de Sulfur et tira.Bien sur Sulfur sorti sans problème, il n'était absolument pas coincé
-Aller, tu n'as plus d'excuse, va l'aider!!!
-Euh, non, j'ai le vertige!!!
-Tu es bien venu la dernière fois me sauver non?Tu n'as pas le vertige alors vas y vite!!!!
-je suis allérgique à la transpiration des monstres, ça m'ébourrife le pellage, c'est affreux à voir beurkkk
-Tu n'es qu'un menteur, en fait c'est que tu es mort de peur oui!!!
-non c'est f...
-passe moi tes rollers!!!
Mimi-ke lui arracha ses rollers et en un éclair les avait mis aux pieds! Elle se lança si vite sur Zuglon qu'il eu a peine le temps de la sentir. Elle était déjà au près de Lulute quand l'effroyable monstre se redressa!!AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR qui OSE me pértuber dans mon sommeil!!!!
Il regarda sa queue et y vit un chien et un écureil.
ARGGGGGGGGGGGGGGGGG ça tombe bien,je n'ai pas encore mangé!!!
Il lança sa grosse langue sur nos deux héros pris au piège.Soudain une douleur effroyable le fit hurler
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHHHH
gROS sHASHA venait de planter touts ces griffes dans les pattes du monstres!!!
Tordu par la douleur, le monstre se retourna sur lui même, et nos deux héros se firent éjecter dans les airs.
C'est alors Que Sulfur les attrapa au vol!
Il les déposa au sol! Sitôt attérit, lulutte fonça sur Zuglon et mordit sa paupière de toutes ses forces.Gros Shasha en profita pour griffer l'oeil de Zuglon qui était découvert. Zuglon à présent aveugle( il n'avait qu'un oeil, pas de bol) hurla et tituba longtemps. Arrivé près d'un ravin, Mimi-ke lui fonça dessus avec ses rollers se qui fit basculer le monstre. Heureusement Sulfur rattrapa Mimi-ke au vol avant qu'elle même ne tombe.
Ils avaient passé la première épreuve avec succès tous ensemble!!!!

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le dimanche 03 avril 2005, 15h53
Ils se remirent en route
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez