Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'avais oublié 1) le personnage, 2) de jouer !!! Tête de linotte ma pôvre Fidelma !
Alors, alors revenons à nos moutons qui sont humains en l'occurrence... Il s'agit d'un humain et je peux même te dire que c'est un homme !! Vala un indice qu'il est beau, qu'il est précieux ! Je sens que tu vas trouver tout de suite là !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
euh... je ne vois vraiment pas !
est-ce un chanteur ou un acteur/comédien et est-il Français ?
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Un indice, c'est un homme politique - pas français, ils ne sont pas assez connus à l'étranger lol !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Donc ce n'est pas Sarko, Jospin ou autre
ce monsieur est-il nord américain ?
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Que tu connaisses Sarko ne m'étonne pas tant il s'est donné du mal pour ça (se faire connaître) mais Jospin !! Il a été premier ministre oui, mais surtout candidat malheureux aux élections de 2002 !! Donc, bravo mais ce n'est pas eux et oui, le personnage mystère est Nord Américain et porteur de tant d'espoirs (déçus ou pas ?? that is the question)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'hésite , nord américain, serais-ce
premier ministre du
? hum... je doute, je ne me souviens pas qu'il ait déjà incarné l'espoir. lol
Serait-ce
président du
? là j'admets ne pas tellement connaître. Je ne connais la situation de ce pays qu'au travers la lunette des infos télévisées.
Alors je dois voter pour
lui n'a pas besoin de présentation, il est connu partout dans le monde lolll
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
eh ho ! ma photo ... ma photo est disparue !
Nation se met à secouer son écran, son clavier , renversant son verre de jus de tulipes... elle cherche partout autour, peut-être que Barack Obama avait quelque chose de plus important à faire que de rester sagement sur le post de cette malheureuse Nation.
Voilà, Nation avait un espoir et il est maintenant déçu... une image disparue... et pas le temps de repartir à sa recherche plus longtemps, elle a beaucoup à faire cette cureuillette
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Malgré son inquiétante et mystérieuse disparition, c'est bien de Barak Obama qu'il s'agit. Je poste une photo en espérant qu'elle ne disparaitra pas elle non plus ! "murmure" tu crois que la CIA nous surveille ?
De l'espoir, le monde est avide d'espoir !!
PS : du jus de tulipes ?????????
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais ? Mais ? S
ursaute la petite cureillette C'est bien lui ! C'est bien elle !
Le coeur battant Nation se précipite sur Fidelma pour lui demander : Tu l'as retrouvée ! tu as retrouvé ma photo ! Je la reconnais !
Tu ne connais pas le jus de tulipes ? je préfère en boire après mon copieux repas de cakes aux noisettes avec pour dessert une glace à l'orange.
Nation se dit que sa copine préfère peut-être les infusions d'aiguilles de sapin ou un grand vert de sirop de muguet bien frais ...
Alors, je lance de suite le prochain portrait : 2 indices :
Je sais que ça peut sembler mince, mais on doit commencer quelque part ;-)
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais pas du tout se récria Fidelma, deux indices essentiels ça ! C'est réconfortant de savoir que je n'ai pas besoin de chercher chez les vivants hommes et femmes et les morts hommes. Pfff *s'éponge le front, se saisit d'un verre empli d'un liquide rosâtre et le vide d'un seul trait* - Hummmm succulent ce jus de radis rose tout frais pressé, revigorant et pétillant ! Mais pour en revenir à nos moutons (ou plutôt nos brebis) innombrables, et je vais commencer à déblayer un peu le terrain !!
Cette femme, sûrement charmante, a-t-elle connu le 21 ème siècle ?
Etait-elle âgée lorsque la mort l'a foudroyée ?
Avait-elle les yeux violets ?
Fidelma relut ses notes avec satisfaction et se dit que c'était pas mal pour un début, sa copine Nation allait avoir beaucoup de pain sur la planche. Elle saupoudra l'encre fraîche de poudre de perlimpinpin puis roula soigneusement son parchemin avant de le déposer devant le nid de Nation en retournant tranquillement vers son arbre.