Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Félicitations pour tout ce lot de bonnes nouvelles :p!
J'en profite d'ailleurs pour te souhaiter, à toi et Fidelma, une très Bonne Année!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Félicitations chère Nation Maîtresse des Cîmes (enneigées bien-sûr !)
Je vous souhaite à toutes les deux tout plein de bonnes choses - dont quelques pelles à neige lol !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ça y est !
en route vers la prochaine étape !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Félicitations chère Nation!!! Que ce grade t'apportes bonheur et fierté!
Fidelma: non merci pour la pelle à neige, du moins, s'il-vous-plaît, pour quelques jours, mon humaine a le corps tout juste à veille de se décomposer tout seul ^^!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aux abris ! l'humaine de Grand Bourru se décompose ! ^^ ;-)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu fais des blagues d'odeurs, Nation, mais une chose est vraie, t'as pas le goût de me sentir les mains quand je rentre de pelleter!! En fait, les gants doivent être tellement finis de par en-dedans que même en pelletant, parfois, j'en sens les vapeurs (aucun parfum de rose ici).... Aperçu en douce de ce que pourrait sentir un vestiaire de hockey après un match, j'imagine! :-S
lol!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est ta façon de faire de la muscu GB hihihi ! T'es moulue, vermoulue et courbattue ...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je dois faire attention à mon humaine, sinon, elle ne m'amènera plus à la mairie administrer mes affaires courantes (comme deux écureuilles coquines sur le forum :p)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Sincèrement GB je compatie avec ton humaine, si je ne manie plus le vil objet
je garde un souvenir très douloureux des longues heures de travail que cela représentait !
Faudrait tout de même avoir encore assez de force pour créer des campagnes et passer nous faire coucou sur ce forum !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai trouvé une image formidable pour notre GB ! Elle correspond parfaitement à ses préoccupations "après l'effort, le réconfort" lol !