Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! J'ai réussi ! Merci ma Nation, t'es super génialement merveilleuse ! Tralala "Fidelma fonce chercher plein de petites images pour faire honneur à sa copine"
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai fait comme tu m'as dit mais je me demande toujours si le fait d'être passée à Mozilla n'a pas joué un rôle, j'ai toujours préféré ce navigateur à Explorer et je ne crois pas avoir fait plus ou moins qu'avant .... du coup je n'ose réessayer avec explorer lol ! Mais bon après tout l'important c'est d'avoir réussi et je te remercie encore, tu m'as donné confiance en moi et tu ne t'es pas découragée à m'expliquer patiemment sans me traiter d'andouille (ce qui aurait été mérité hihihi)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Personne au monde ne mérite d'être traité d'andouille... Moi, je crois que chacun à droit à sa chance !!! si je te porte chance, n'hésite pas à acheter des billets de lotos (en gardant ma photo tout près Lol)... Personnellement, je n'arrive à mettre aucune image avec Explorer ou Google chrome... il n'y a que Mozilla qui foncionnt... Je suis heureuse d'apprendre que tu apprécies comme moi les possibilités de goodies.... pour trouver des campagnes... (j'ai presque ma 6e étoile en sport... d'ici 10 jours, je l'aurai...