Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

forum en image

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 04 décembre 2012, 01h15
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! J'ai réussi ! Merci ma Nation, t'es super génialement merveilleuse ! Tralala "Fidelma fonce chercher plein de petites images pour faire honneur à sa copine"

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 05 décembre 2012, 16h21
  Tu as réussi !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 05 décembre 2012, 17h09
J'ai fait comme tu m'as dit mais je me demande toujours si le fait d'être passée à Mozilla n'a pas joué un rôle, j'ai toujours préféré ce navigateur à Explorer et je ne crois pas avoir fait plus ou moins qu'avant .... du coup je n'ose réessayer avec explorer lol ! Mais bon après tout l'important c'est d'avoir réussi et je te remercie encore, tu m'as donné confiance en moi et tu ne t'es pas découragée à m'expliquer patiemment sans me traiter d'andouille (ce qui aurait été mérité hihihi)

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 05 décembre 2012, 23h33
Personne au monde ne mérite d'être traité d'andouille...  Moi, je crois que chacun à droit à sa chance !!! si je te porte chance, n'hésite pas à acheter des billets de lotos (en gardant ma photo tout près Lol)... Personnellement, je n'arrive à mettre aucune image avec Explorer ou Google chrome... il n'y a que Mozilla qui foncionnt...  Je suis heureuse d'apprendre que tu apprécies comme moi les possibilités de goodies.... pour trouver des campagnes... (j'ai presque ma 6e étoile en sport... d'ici 10 jours, je l'aurai...

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 06 décembre 2012, 19h44
On peut dire que tu l'auras méritée celle-là depuis le temps que tu cours (c'est normal, c'est une étoile en sport lol !) après! Tiens voilà quelques fleurs pour t'encourager et te faire patienter encore une dizaine de jours...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 06 décembre 2012, 22h37
lol  tu es un    merci !!!  ça correspond à ce que je pense... essayer et réessayer encore et encore !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 10 décembre 2012, 18h46
Voici ce que je pense là tout de suite, pour les images et aussi pour cette fichue 5ème étoile...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 11 décembre 2012, 01h07
       Arrête un peu tu vas me faire rougir   

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 25 décembre 2012, 19h09
Juste pour m'amuser...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 26 décembre 2012, 02h53
  Il neige !  et les tempêtes semblent vouloir se succéder au même rythme que ces nuages
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez