rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
mdr.... trop mimi vos tétines...st mesquin est parti en vacances chercher de meilleurs cieux?
Tyramissu
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Alors, vous avez dit lors du RP la revanche de la cigale: Et un nid en flammes de plus.(2ème message de la salegosse) et vous vous êtes vanter de faire pleuvoir dans le RP la météo des mesquins: Puisque telle est la volonté de Saint Mesquin, puisque les Bisounours n'ont pas su être digne de sa précédente revanche,sa colère est terrible,et les mesquineries vont à nouveau pleuvoir! (1er message de oufdelu) Vu que la seule chose, à ma connaissance qu'on est réussi à faire pleuvoir ce sont des cordes, vous vous êtes vanter de faire pleuvoir... des mesquineries! Je suis sûre que mes neurones sont bien irrigués, oui , oufdelu. J'attend sagement ma petite termite.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Malvenue à tous sur la météo des mesquins
Voici notre bulletin du jour :
Il ne fait ni très beau, ni trop mauvais... En comme, un temps qui n'inspire pas grand débat.
Pas grand débat, effectivement. Il faut croire que St Mesquin prend un malin plaisir à prendre du repos le jour ou tout le monde grogne du retour au travail ! Notre cible du jour est donc épargnée
Nous verrons demain si le temps reste clément pour notre prochaine cible... Supaï !
A demain pour un nouveau point sur la météo. Et surtout n'oubliez pas que plus que jamais, la pluie est à fuir : autant IG qu'IRL !
PS : Tyramissu : nous ne sommes pas St Mesquin. Et nous ne faisons pas pleuvoir : nous nous contentons d'annoncer la météo du jour !
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je savais que le soi disant saint mesquin était sous mon charme....
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tyramissu, je ne me suis jamais vantée de faire la pluie et beau temps sur Nutsy ^^ Mais si tu veux, on peut te faire ta fête si tu cherches la petite bébête :p :p :p ?
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
vivement qu'il pleuve !
encore un truc de bisounours ca, le soleil ...
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Malsoir à tous, la météo des mesquins du mardi
Voici notre bulletin du jour :
, Il ne fait ni très beau, ni trop mauvais... En comme, un temps qui n'inspire pas grand débat.
Les débats ne sont décidément pas à la mode ces temps ci. St Mesquin souhaite-il que nous frappions plus fort la victime de demain ... Chanse !
A
demain pour un nouveau point sur la météo. Et n'oubliez pas votre parapluie anti mesquineries, pour vous prévenir des averses soudaines.
houson
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
depuis le
18 septembre 2018
aura t'il du pot le prochain??? ¨^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
"Il ne fait ni très beau, ni trop mauvais... En comme, un temps qui n'inspire pas grand débat"
Le temps est calme, et stable. Pas lieu de s'affoler pour le moment, il semblerait qu'un anticyclone soit confortablement installé sur nos plaines. Mais n'oubliez pas que la météo est une science imprécise : ce beau temps pourrait ne pas durer
Si c'est le cas, notre nouvelle victime pourrait en souffrir....Houson !
A demain pour un nouveau bulletin, et profitez bien du printemps ! (tant que vous le pouvez...)
La vraie victime est en fait Tyramissu, et pas Houson.
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tssss.. toujours des excuses derrières vos parapluies^^ gling gling...