michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
on lui manquait de trop?????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
j'espère bien!!!!! les "ptits" vont p'être revenir si leur nounou est là!!!!??????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
youpeeee diouba est la ... trop bien... vite la mairie organise une fête en son honneur... champagne offert par la mairie et gâteaux secs fabriqués par mimi ^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je vous propose une stratégie: lancez des campagnes, une différente par cureuil et les miens aussi lanceront et rempliront... car j'en ai mis au dodo à force de lancer seule, j'en peux plus^^ meme si les campagnes ne se remplissent le jour meme c'est pas tres grave :) ca vous dit.
Si 5 cureuils lancent et remplissent une seule campagne c'est plus dur pour moi que si les 5 lancent 5 campagnes et remplissent celle des autres :)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et oui, vous allez devoir supporter encore Diouba longtemps. Lucidoll a sorti le grand jeu pour me mettre la larme à l'oeil :p. Depuis, que je suis parti tout le monde a désserté ici à ce que je vois :/ pas bon du tout ca !
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ben non ma diouba!!faut rester!!!sinon on va finir par partir aussi, on es fatigués tous de maintenir le "crachoir" (mot argot)!!!!!on a plus d'idées!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
surtout jetrow... c'est un mâle... fatigue vite.... c'est vrai que notre melezoune nationale viens par à coups aussi elle...
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai hate de la revoir cette melezoune, a vrai je vois que le fourm est bien animer par trois écureil motiver a volonté pour faire des bêtises :)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
alors diouba tu reste avec nous un peu????