Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

{Officiel} Concours des 6 ans de Nutsy; c'est part

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 22 novembre 2010, 11h45
wouah que c'est joli nous allons avoir droit a la magie avec bizounoux.. je prend smon chapeau pointu  turlututu  aussi^^  mdr bourru qu'est tu fais sur la tetoune de raleur... tu croyais que c'étaient les vendanges? :p

tenez je vous apporte un petit verre pour vous désaltérer pendant les préparatifs...

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 22 novembre 2010, 15h03
snap relit la lettre encore et encore

Comment ca, une soirée pour les 6 ans ? et elle le sait seulement maintenant... Ça lui apprendra a faire la grasse mat et ne pas aller chercher le courrier plus tot. Snap court, s'arrête, repart, perd la tête et les idées. Quoi faire? Quoi mettre? en plus, elle ne s'est jamais vraiment remise de la naissance des jumeaux, et il y a ce petit mou dans son ventre la. Arggg, elle savait qu'elle aurait du faire du sport plutôt que de la mesquinerie!

Snap hurle dans le nid

SAAAAAVOOUUUU

une voix pleine d'attention répond

Oui mon amour?

j'sais pas quoi m'mettre, j'suis moche et grosse ...

Snap éclate en larmes pendant que Savou farfouille dans le garde robe, en sortant triomphalement une robe de bal en satin turquoise.

Tiens, tu es toujours fabuleuse la dedans ...

Snap renifle

Sur? j'vais pas avoir l'air d'une dinde dans un papier cadeau trop petit?

Savou éclate de rire et embrasse le nez de l'angoissée

Sur sur sur... défait tes cheveux, et tu aura l'air d'une reine

Snap s'exécute, se tortille pour rentrer dans sa robe de quand elle était jeune fille, défait ses nattes, se pince les joues pour les rosir, se met du masquara et regarde d'un air dubitatif le résultat dans le grand miroir de la salle de bain.

Pas si pire pour une mère de trois enfants...

Snap relève le menton, et sort dignement, prête à affronter les sarcasmes des autres filles.

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le lundi 22 novembre 2010, 16h25
Bizounoux voit arriver snap blue au coin de bois et ohhhh mais quelle surprise :

"Coucou snapblue! Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu avec ta belle robe bleue, elle te va si bien!!! Elle est assortie à mon costume de magicien : est-ce que ça te dirait d'être mon assistante pour mes tours de magie?"

Snapblue semble surprise...Bizounoux espère qu'elle va accepter son offre et trépigne d'impatience à l'idée d'en faire la victime potentielle d'une transformation magique!!!  Il imagine Snap cachée dans une hotte, un petit coup de baguette magique, et hop une fée sortant de la hotte à la place de Snap!

Devant la moue dubitative de sa voisine, Bizounoux tend le bras, montre l'intérieur de sa manche vide, puis secoue le bras et sort de sa manche un peluche :
"Regardes, c'est merlou l'enchanteur! Pas mal non? C'est Raleur qui m'a appris ce tour de magie!"

"Allez, acceptes, on s'amusera bien!"

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 22 novembre 2010, 17h48
Le déménagement étant terminé, Grand Bourru voulu aller saluer les nouveaux arrivés et prendre de ce fait des nouvelles de lucidoll.

lucidoll, c'est la tête de Raleur qui était collée à l'échelle sur laquelle j'étais pour descendre la dernière lampe de.... La tête du maire venait de tourner... un peu trop vite, peut-être! snapblue! Mais en voilà une surprise, tu es magnif.... OUCH! Tu es très bien, je veux dire...

C'était pas drôle d'être accompagné par la douce, les coups de coude et les hum! hum! se succédaient depuis le début de la fête! Mais sa compagne est si belle avec ses cheveux blond et ses yeux bleu... comme au premier jour!

Allez viens, mon poussin doré, il faut aller prêter main forte à Fouettefouette. Je ne veux pas être là si bizounoux manque son coup avec snap! Sa compagne refusa, elle ne voulait pas gâcher sa jolie robe et l'idée de manquer quelques regards d'admiration ne lui plaisait guère.

Quoi, tu ne veux pas te salir? Bon, j'irai seul. Si tu vois les enfants, dis-leur de bien se tenir avec le buffet. Et on se lave les papattes avant de prendre de la nourriture!

Soudain, une petite voix demande, un peu plus loin...

Maman, qu'est-ce qu'il a dit mon papa?!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 22 novembre 2010, 21h44
Ouf!  Voilà!  On a fini de placer les tables et les bancs; Raleur, regarde, tu peux poser ton beau gâteau ici....

Raleur ne se fit pas prier et amena son gâteau en lieu sûr.....

Il a l'air magnifique, je peux regarder?  Oui, bien sûr répondit Raleur....

Bien vite ce soir qu'on puisse en manger!  Oups!  J'ai oublié d'acheter des ballons pour décorer et il faut que j'aille vite me changer et me faire une beauté, qui peut me dépanner?

Moi, répondit Raleur, ma voiture est ici à 2 pas, je file au magasin t'acheter tout ça et je les placerai avec Grand Bourru pendant que tu t'apprêteras...  POUPEE n'a même pas le temps de le remercier qu'il est déjà disparu à bord de son bolide rouge dessiné par lui-même, sa fierté...

Bon, je vais aller me préparer!

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 22 novembre 2010, 22h46
Snap se ballade dans la foule, serrant des mains, souriant a tout le monde, et évitant avec des soupirs de plus en plus profonds de succomber a toutes les merveilles culinaires qu'elle croise.

mais surtout, elle se livre a son passe temps préféré : prendre des photos de tout et rien, espérant réussir le cliché qui fera chic et chok dans le journal elle est reporter, le nutsy match

clic clic clic clic, le déclencheur est atteint de frénésie, quand snap part a rire un bon coup

Reinnette est sorti de sous le bar, et est tombé sur une bouteille géante. D'émoi notre ivrogne nationale en a perdu son noeud noeud, essayant sans succès d'enlever le bouchon.

Snap ne peux s'empêcher de partager le cliché avec tout ceux qu'elle croise, et le rire est bientôt général

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 22 novembre 2010, 23h37
J'arrive, j'arrive, je viens juste de me recoiffer un peu et de garer ma voiture. Je voulais faire un xis dans mes cheveux mais bon, c'est pas aussi facile que de coiffer des rastas.

"Houla!!! Les filles ont dévalisées les boutiques nutsiennes a ce que je vois. Quand a moi, je pense que je vais garder ma nouvelle coiffure un petit moment, je la trouve cool!!!
Miam, on ne va pas mourir de faim, d'ailleurs j'ai un petit creux, je vais regarder le buffet de plus prêt. "
Raleur se leche les babines, mais regarde de tous les cotes mais n'arrive pas a ce decider, il y a tellement de choix.
" Qui a gouté, ce truc la??? D'ailleurs qu'est ce que c'est???"

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 23 novembre 2010, 05h28
Raleur, tu étais plus beau avec la boule au complet! Mais le costume mon cher, sublimo! Et le renne, où il a mit son sombrero ;p?!

Grand Bourru fait le tour du buffet avec Raleur. Il n'était pas de taille mais il s'y risqua quand même... Eh mon vieux, on fait un concours du plus gros mangeur?

Ce truc vieux comme le monde lui avait valu un souper romantique avec sa tendre moitié il y a de cela quelques années déjà. À l'époque, il avait fait cela contre son frère. Une bouchée après l'autre, mâcher, avaler, reprendre une bouchée, un peu d'eau? Non, une autre bouchée. Une de trop. Il n'en pouvait plus. Son visage était soudainement passé de brun foncé à rose puis rouge. La toux, oh, la toux. Violente. Les yeux si plissés qu'il en pleurait. La gorge en feu, le souffle absent. Il n'arrivait plus à avaler. Le violent coup dans le dos. Il s'était senti lentement projeté en avant, le ventre cognant contre la table, la face claqua durement contre son assiette. Puis l'air qui entrait de nouveau, lui éraflait la gorge. Si pur et si... Grand Bourru s'était relevé lentement la tête et  avait ouvert les yeux. Elle était là, devant lui, jolis cheveux blonds, yeux bleu, la moue moqueuse... floue! Il faillit s'étouffer de nouveau. La langue encore pleine de nourriture lui pendait sur le menton et elle s'était retourné, dégoûté. Pour se faire pardonné il lui avait offert les fleurs... qu'elle avait sur sa robe!

Eh Grand Bourru, t'arrives? La table nous attend et j'ai pas que ça à faire, y a des demoiselles à taquiner ici et une reinnette à dessouler... ou saouler encore plus, je vais y réfléchir!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 23 novembre 2010, 13h38
EPREUVE n°2 :

Les préparatifs sont terminés, tout le monde est prêt à faire la fête.  Mais, comme dans tout évènement qui se respecte, il se passe toujours quelque chose d'imprévu.

RACONTEZ-NOUS LA SITUATION COCASSE DANS LAQUELLE VOUS VOUS ETES TROUVE ET DITES-NOUS COMMENT VOUS VOUS EN ETES SORTI;

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mardi 23 novembre 2010, 17h24
mince j'ai manqué l'épreuve une ou je peux encore habiller mon cureul  ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez