Le déménagement étant terminé, Grand Bourru voulu aller saluer les nouveaux arrivés et prendre de ce fait des nouvelles de lucidoll.lucidoll, c'est la tête de Raleur qui était collée à l'échelle sur laquelle j'étais pour descendre la dernière lampe de....
La tête du maire venait de tourner... un peu trop vite, peut-être! snapblue! Mais en voilà une surprise, tu es magnif.... OUCH! Tu es très bien, je veux dire...
C'était pas drôle d'être accompagné par la douce, les coups de coude et les hum! hum! se succédaient depuis le début de la fête! Mais sa compagne est si belle avec ses cheveux blond et ses yeux bleu... comme au premier jour!
Allez viens, mon poussin doré, il faut aller prêter main forte à Fouettefouette. Je ne veux pas être là si bizounoux manque son coup avec snap!
Sa compagne refusa, elle ne voulait pas gâcher sa jolie robe et l'idée de manquer quelques regards d'admiration ne lui plaisait guère.
Quoi, tu ne veux pas te salir? Bon, j'irai seul. Si tu vois les enfants, dis-leur de bien se tenir avec le buffet. Et on se lave les papattes avant de prendre de la nourriture!
Soudain, une petite voix demande, un peu plus loin...
Maman, qu'est-ce qu'il a dit mon papa?!