POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, attendez! Il faut d'abord tailler tous les crayons avant de commencer à dessiner....qui a un taille-crayon à nous prêter?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi moi, tiens POUPEE je te le prête mais fais-y bien attention car j'y tiens beaucoup. Il n'est pas drôle mon crocodile taille crayons !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il est drôle, et même un peu impressionnant! Regardez, on dirait qu'il va engloutir tout le crayon dans sa grande bouche pleine de dents, hi, hi! C'est marrant, hi, hi,.... Et POUPEE se met à tailler sans s'arrêter tellement elle trouvait ça rigolo... si bien que son crayon de venait de plus en plus petit....
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
POUPEE, arrêtes, tu n'auras plus de crayon! C'est un crocodile TAILLE-crayon, pas un croco si-tu-mets-un-crayon-dans-ma-bouche-et-pousse-un-peu-il-me-ressort-par-le-derrière !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups! C'est vrai qu'il est tout p'tit mon crayon maintenant! Mince alors! Mais, hé, hé, regardez, ça fait un long ruban de taillure, on pourrait en faire plusieurs pour les mettre comme guirlande sur notre sapin, hi, hi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh ben je ne sais pas si c'est très solide. Ah oui pourquoi ne fabriquerions pas des guirlandes Petite Cocotte, çà serait amusant ?
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bien sûr Fouettefouette! Les dessins des autres ont l'air meilleurs... allons dans la salle d'à côté. Nous pourrions décorer le centre, qu'en penses-tu?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est une bonne idée! Je vais allé dans la forêt couper quelques branches de sapins pour accrocher au mur; qui vient avec moi?
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi je veux bien! Allons-y! Et POUPEE quitta le centre en compagnie de Petite Cocotte. Fouettefouette était demeurée au centre encore peu. Elle devait par la suite aller chercher de vieilles décos qui ne lui servait plus chez elle. Les 2 amies se dirigèrent vers la forêt et les bonnes odeurs de sapin effleurèrent vite le bout de leur petit museau. Petite s'arrêta: HHHHMMMM Pfouuuuuu! Comme ça sent bon!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Regardez ce que je vous ai ramené. Tenez j'ai même trouvé de grosses pommes de pins, des baies sauvages et du houx !