Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Après la partie de pétanque, bingo et bavardages!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 918 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 07 décembre 2010, 21h38
Hé, attendez!  Il faut d'abord tailler tous les crayons avant de commencer à dessiner....qui a un taille-crayon à nous prêter?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 08 décembre 2010, 14h29
Moi moi, tiens POUPEE je te le prête mais fais-y bien attention car j'y tiens beaucoup. Il n'est pas drôle mon crocodile taille crayons !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 08 décembre 2010, 21h25
Il est drôle, et même un peu impressionnant!  Regardez, on dirait qu'il va engloutir tout le crayon dans sa grande bouche pleine de dents, hi, hi! C'est marrant, hi, hi,.... Et POUPEE se met à tailler sans s'arrêter tellement elle trouvait ça rigolo... si bien que son crayon de venait de plus en plus petit....

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 10 décembre 2010, 17h28
POUPEE, arrêtes, tu n'auras plus de crayon! C'est un crocodile TAILLE-crayon, pas un croco si-tu-mets-un-crayon-dans-ma-bouche-et-pousse-un-peu-il-me-ressort-par-le-derrière !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 12 décembre 2010, 15h43
Oups!  C'est vrai qu'il est tout p'tit mon crayon maintenant! Mince alors!  Mais, hé, hé, regardez, ça fait un long ruban de taillure, on pourrait en faire plusieurs pour les mettre comme guirlande sur notre sapin, hi, hi!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 12 décembre 2010, 18h01
Euh ben je ne sais pas si c'est très solide.  Ah oui pourquoi ne fabriquerions pas des guirlandes Petite Cocotte, çà serait amusant ?

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mercredi 15 décembre 2010, 04h52
Bien sûr Fouettefouette! Les dessins des autres ont l'air meilleurs... allons dans la salle d'à côté. Nous pourrions décorer le centre, qu'en penses-tu?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 20 décembre 2010, 23h17
C'est une bonne idée!  Je vais allé dans la forêt couper quelques branches de sapins pour accrocher au mur; qui vient avec moi?

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 24 décembre 2010, 16h48
Moi je veux bien! Allons-y! Et POUPEE  quitta le centre en compagnie de Petite Cocotte. Fouettefouette était demeurée au centre encore peu. Elle devait par la suite aller chercher de vieilles décos qui ne lui servait plus chez elle. Les 2 amies se dirigèrent vers la forêt et les bonnes odeurs de sapin effleurèrent vite le bout de leur petit museau. Petite s'arrêta: HHHHMMMM Pfouuuuuu! Comme ça sent bon!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 30 décembre 2010, 13h27
Regardez ce que je vous ai ramené. Tenez j'ai même trouvé de grosses pommes de pins, des baies sauvages et du houx !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 918 suivant ›
Partagez