Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Fin du Deluge!!! V'la les em******

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 21 mars 2005, 13h41

le seul truc c est que l inondation et je parle que pour moi ca m a pas derangé

ce qui m a derangé par contre c'est que j etais pas au courant que le niveau des eaux pouvait monter a ce point la et envahir le nid ... du coup plusieurs objets a reparer, les toilettes pleins de flottes

z auriez du prevenir pour ca qui c est qui va payer pour ca hein? moi qui me prive pour m acheter une piscine... snif

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 21 mars 2005, 14h55
Ben, oufdelu, si t'avais lu un peu dans le forum tous les commentaires des écureuils, et les conseils, tu aurais vite compris qu'il était plus prudent de vider le rez-de-chaussé.  C'est d'ailleurs ce que j'ai fais, mais j'ai lassé juste une petite cuillère pour voir ce qui allait lui arriver.  Elle a d'abord été endommagée, puis quelques jours plus tard, s'est-elle fait emportée par le courant ?  Je ne sais pas, mais elle est disparue !!
La prévoyance et toujours de mise dans la vie d'un écureuil, si je peux résumer comme ça.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 21 mars 2005, 15h05

eh voui j aurais peut etre du mais maintenant g un siege en ecorce qui a disparu

non pas que ca me manque mais par principe...

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le lundi 21 mars 2005, 15h56
c'est triste pout toi mais Caroube a raison!

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le lundi 21 mars 2005, 17h36
Tic ou Tac, je suis tout a fait daccord avec toi, il faut reagir contre cette dictature qui s etablie. Et en plus ils ne le cachent meme pas puisque bjorgveldt lance des menaces. Si on se laisse faire bientot il nous ferons ramasser leurs noisettes et nous serons charge d explorer les terre inconnues en leur nom. Ceci ne peux etre INSURRECTION!!!!!!!!

De nuit, Conker rammasse de la boue, s'en passe sur la fourrure claire, charge ses dernieres mesquineries sur son chien de combat et passe prendre Grigou.

Team Masquée, est bien camouflée

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le lundi 21 mars 2005, 19h10
Lol ce topic ! Chuis d'accord ! Tous sur Syahia et Dam !!! (mais pas fabs :p)

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 21 mars 2005, 19h22
TAÏO MES FRÈRES!!!!! (enfin là j'ai surtout beaucoup de soeurs) À bas nos méchants admins qui profitent de notre dur labeur pour voler les noisettes que nous avons durement glané à la sueur de notre front. LANCEMENT MASSIF DE MESQUINERIES!!!!!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 21 mars 2005, 19h27
PS (pour Mashka) : Fabs est le cerveau du groupe! Vous savez quoi? Grigou... c'est lui!! Et aussi caisse d'ep!! Il a crée les teams pour qu'on achète ses mesquineries et afin de créer un climat de peur qui lui permettra de mettre en place ses brigades qui mettront notre bô royaume à feux et à sang. Imaginez, vos nids pillez, vos noisettes volées, votre arbre brûlé! Jusqu'où laisseront nous nous marcher sur les pieds? STOP mes amis! MESQUINEZ FABS!!!!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 22 mars 2005, 09h22

tic ou tac : lool
Fauvre fabs !

ça c'est le son DTS : "BZZZZZzzzz... scrouiiick" :-)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez