T'inquiète pô conker, la noirceur était dans mon coeur dès ma naissance mais elle n'émerge pas tout le temps, seulement lorsque ma douceur se retrouve trop fortement contrariée (et parfois ça peut être très rapide).
De toute façon ça fait quelques temps que les gens passent leurs temps à gueuler à tout vas, à s'en prendre à ceux qui prennent des initiatives sur le forum libre. Je l'ai fait aussi, parfois en RP, parfois en faisant mon moraliste, mais j'espère que je n'arriverai pas à un tel niveau. J'aime critiquer ce qui me passe sous le nez si j'en vois l'utilité (afin de faire avancer les idées, permettre au "critiqué" de réfléchir sur ses propos...) ou tout simplement parce que j'en ai envie (faut bien se défouler parfois) et je comprends que d'autres le fassent aussi mais, comme tout être, je déteste être visé ainsi, d'autant qu'en 3 mois de Nutsy environ, cela ne m'est arrivé que 2 fois (la première datant de même pas 3 semaines, la seconde là). Le forum libre prend des airs de souffre où chacun cherche une cible, pas pour rire mais pour en rire... ou pire.
Sur ce je laisse les gens libre de continué ce dialogue de sourds, je ne vois pas en quoi je devrai me justifier plus que cela, j'ai expliqué toute ma démarche, après si certains veulent émettre des critiques sur ma personnes en public, ils n'ont qu'à le faire moi je préfère le RP!
voilà je pense que le différent est à présent réglé ;) tic ou tac, il est normal d'informer les écureuils, ou alors mieux vaut attendre avant de lancer un sujet, tu comprends bien que dans le monde ds lequel on vit, la désinformation fait peur aux gens... je voulais pr ma part simplement les rassurer ce que j'ai fait de mon mieux !
bonne continuation à vous tous ! vivez heureux !!!
tic ou tac tu savais pas que g t une ecureuillette ? dans le sujet "declaration a syahia" tu t moqué de mon coming out car tu preferais les "coming in".........! lol
effectivement il est vrai que je suis une tres charmante ecureuillante mais tres tres legerement susceptible alors sans rancune tic ou tac on la tope!*tend sa patoune aussi*