Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Construction des bâtiments

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 947 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 12 août 2010, 04h23
Je crois que si damien voulait voir un peu d'entraide et d'esprit communautaire, il aura pas raté son coup avec les évolutions. C'est juste dommage que ce soit toujours les mêmes qui se prêtent au jeu. Pour ma part, j'ai donné un coup de papattes à Baies en Provence. Je n'ai pu le faire ailleurs, car il me manque quelques satanées étoiles de compétences ici et là! Continuez toutefois à poster ici dès que vous avez une construction, je verrai ce que je peux faire pour vous!

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le jeudi 12 août 2010, 08h24
coucou, alors pour nous il nous manque 7 écureuils merci d'avance si vous pouvez venir aux Cimes des noisetiers.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 12 août 2010, 11h56
Je viens de  m'inscrire Bleu . C'est vrai que je vois souvent les mêmes noms dans les campagnes mais attendons les bâtiments niveau 0, cela sera surement plus facile pour beaucoup d'entre nous.
Merci Snap. :) J'ai hâte de voir notre premier bâtiment créé par nos petites papattes a Noisettes Land.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 12 août 2010, 12h38
perso je m'inscris à tous les bâts que je vois, ou j'ai les compétences. C'est pour ça que c'est bien que les maires viennent poster ici, on sait ou on peut en trouver

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le jeudi 12 août 2010, 16h31
gentille Sarahgos si tu as 4 écureuils à m'envoyer ils seront bien reçus avec un petit cou de cocanut ou thé, café chocolat au choix ! merci

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 12 août 2010, 21h17
Voilà, j'ai réussi à m'inscrire partout où je pouvais (5 étoiles en sport, waouhhhhh, j'en suis suppppeeeeerrrr loin :p). Il me manque encore 3 kureuils (3 étoiles en mesquinerie), n'hésitez pas à nous rejoindre à Théâtre mesquin, nous sommes sympathiques ^^

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le jeudi 12 août 2010, 22h00
merci bcp à tous ceux et celles qui sont venus, la campagne vient d'être lancée, bises à tous

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 12 août 2010, 22h19
Merci encore à tout le monde, la campagne du parc naturel niveau 3 de Baies en Provence vient d'être lancée :D

C'est une bonne idée d'annoncer les campagnes de construction sur le forum, je viendrai à toutes les campagnes qui me sont accessibles

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 12 août 2010, 22h44
Je viens également de démarrer ma campagne. Un énorme merci à ceux qui sont venus nous aider ;)

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le jeudi 12 août 2010, 22h58
Il reste quoi alors ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 947 suivant ›
Partagez